Pour faire suite au récit des pains grillés:
voyages-trips-surf/les-pains-grilles-viree-au-pays-de-la-mogette-t7827.htmlOn aurait pu se croiser le matin on avait hésité à aller surfer au même endroit à la basse mais on s'était dit qu'on se réservait une grosse session à la place avec mon pote.
Pré-session: On arrive une bonne heure avant l'heure de fonctionnement pour être à l'aise et avoir le tps de checker. Pastuziak arrive peu de tps après, bon signe
>> Pastu repart au bout de même pas 5min, mauvais signe
On va checker à côté on retrouve Pastu le parking qui est pas mal rempli, bon signe
>> Pastu repart au bout de 3min >> mauvais signe
On repart au point de départ, coffre ouvert de Pastu qui se change >> bon signe
même si ça n'a pas l'air de l'emballer plus que ça.
Post-session 4h + tard: Effectivement les différents commentaires entendu dans l'eau: pas hyper calé (Pastu sorti au bout de 1h30 en gros). Mieux calé qqs jours avant même si plus petit. Dieu que ce spot est capricieux, la direction de houle est aussi un facteur à prendre en compte. Il y a quand même des vagues, mais c'est pas le Pérou et surtout pas de barrels à se mettre sous la dent.
Un LB qui pointe en milieu de session et prend toutes les vagues de série sans en laisser une miette aux autres quasiment (lui il s'est gavé), le tout en mode tourniquet "je prends une vague, je remonte 20m au large, je reprends la vague de série etc etc"" sans en laisser ne serait-ce qu'une aux autres.... Un poil énervant et au passage il aura eu droit à "Espèce de gros con" à l'eau par Pastu lol (qui était lui assez détendu).
Une 1ère partie de session un peu dans le dur à chercher où se mettre avec le monde, une 2ème partie beaucoup plus profitable avec un peu moins de monde. L'inverse pour mon pote.
Au final un peu de ça des espérances par rapport aux prévizs pour tout le monde présent je pense), mais quand même qqs bonnes vagues avec de looongs cutbacks reentrie en 8 et ça c'est bon...