xirgel a écrit:
dd-lac a écrit:Salut à tous,
session de psychopathe en cette fin d'aprem,
je pars de l'appart histoire de voir ou ça pourrait bien marcher, en laissant Mme à la piscine abritée vu le vent...
je fais un détour par les aigrettes et là en arrivant sur le spot, je vois 5/6 bodys à l'eau s'envoyer de gros barrels 2m++ avec gros souffle en sortie de tube, les gars sont obligés de sortir de l'eau pour refaire le tour car impossible de repasser de face
je vois un gars se barrer de là en courant avec une board sous le bras et décide de le suivre, il s'arrète à la plage suivante à ti' boucan et va à l'eau au galop, je descends sur la plage voir ce que ça donne et ben c'était le feu dans l'eau, 1.50 ++ voir bien plus sur les grosses séries, je m'habille vite fait et fonce à l'eau, seul hic j'ai que le fish avec moi et pas le temps de rentrer chercher la carbone (par contre j'ai toujours avec moi 2 jeux de dérives dont des grandes) ...
j'ai du prendre une bonne dizaine de vagues avant la nuit des trucs de ouf, dont une avec 2 tubes dans la vague puis une casquette en fin
ça faisait bien longtemps que j'avais pas surfé de vagues aussi longues et creuses qui ouvraient de folie mais fallait pas trainer !!! accélération on se cale, on ralentit, on reaccélère, on reralentit pour se caler etc etc ... pour vous donner une idée de la longueur de vague je dirais que ça doit bien correspondre à 3 parkings de la centrale de lacanau !!!
truc de dingue des vagues ultra longues et creuses à n'en plus finir , bon je vous cache pas qu'il fallait les avoir bien accrochées pour se jeter (surtout en fish) j'ai cru mourir un paquet de fois au take off mais pas une seule chute (heureusement)
bref session de l'année voir même depuis un sacré moment pour ma part, vivement demain
et vous ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités