session dans le Nord Gironde cet am, arrivée avec un parking bien fourni et des gus qui courent dans tous les sens pour vite se changer : la je me dis soit c'est monstrueux et tu peux faire demi tour et rentrer chez toi, soit y a Kelly à l'eau
. bon en fait ni l'un ni l'autre
mais du monde à l'eau 1m50 bien tassé en série et comme l'impression d'être un glaçon flottant dans un verre (pourtant j'avais la 4/3 mais pas de chaussons. question vagues, ça ferme et quand ça ouvre je la ferme car y en a toujours un qui l'ouvre à l'intérieur....(ouh celle la il faut la comprendre mais je vous assure qu'elle est subtile ma phrase
)
bilan 1h30 et 4 vagues dont 3 placards qui m'ont nettoyé les sinus. par contre à coté 2 ou 3 gars trés forts qui font plaisirs à regarder.
je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à partir, hormis le fait qu'il faut que j'aille acheter une paire de bras, mais en lisant les reports je confirme que les vagues étaient rapides...trop pour moi.
Bref j'ai eu froid, j'ai pris 2 vagues, j'étais tout seul sans amis entouré de vrais surfers....mais c'était bien quand même...pour un17 novembre