Session(s) du 17/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/11/2012

Messagepar Das » Sam Nov 17, 2012 12:08

Image

C'était long et très rapide mais en étant bien placé, il y aurait moyen de prendre quelques bouts...ça c'est ce que l'on pensait avant de se coller à l'eau !

Première vague : dés le take off, une petite lèvre me recouvre entièrement et par magie la vague m'éjecte de son petit ventre creux ...Yes ! Petite casquette sur la 1ère vague ... ça va le faire !!
Et puis non, à part ce coup de cul, plus rien. Les vagues déjà très rapides sont devenues fermantes puis très vite insurfables.
Pourtant un bienfaiteur m'avait annoncé l'absence de banc potable dans cette zone. Maintenant je sais.
La chasse est de nouveau ouverte !

Bon surf quand même.
Das

Re: Session(s) du 17/11/2012

Messagepar soroli » Sam Nov 17, 2012 13:55

J'ai fait aussi la route vers la côte en fin de matinée avec mon ainé... pas mieux.
Le vent de SE s'est levé, la marée est basse, soit c'est mou soit ça ferme. :yuk:
Et pourtant, c'est une zone avec des bancs potables...
Retour brocouilles à la maison. :flute:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Sam Nov 17, 2012 14:57

De la houle, de travers
Des pics, trop nombreux
Du vent, side fort
Des amis, anciens
Des amis, nouveaux
De l'eau, fraîche

Du surf, pas vraiment

Session rencontre avec Lelizay et Mme.

Du bien, oui toujours.
Aramis

Messagepar squallygator » Sam Nov 17, 2012 15:19

Levé tot mais surement pas assez, des vagues assez fermentes mais surtout du monde, beaucoup de monde enfin surtout beaucoup trop pour cette vagues.
Le gros coéf et la marée descendant trop vite c'est vite devenu insurfable et surtout y'a toujours un abruti pour partir à l’intérieur d'une vague qu'il ne rattrapera jamais mais qui du coup laisse les vague vierge alors que toi t'aurai été bien mieux placé légèrement plus a l''inside pour l'avoir nickel.

Y'a des jours comme ça, mais j'ai pas trop a me plaindre j'ai eu de belle visions dans des boites bien dodue.
Evidement le seul tube où j'aurai pu sortir, un gentil camarade ne m'a pas vu (ou n'a pas voulu me voir) et m'a simplement coupé la trajectoire de l'autre coté de la section. :yuk:
Avant dernière session de l'année normalement pour moi (si y'a quelque chose a se mettre sous la dent le WE prochain) :bye:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Sam Nov 17, 2012 16:00

squallygator a écrit:Avant dernière session de l'année normalement pour moi (si y'a quelque chose a se mettre sous la dent le WE prochain) :bye:

???
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Flo_Fed » Sam Nov 17, 2012 16:51

Il se fait opèrer l'oreille.
Sinon une casquette sur l'épaule ça compte aussi? :lol:
Flo_Fed

Session(s) du 17/11/2012

Messagepar zitoune » Sam Nov 17, 2012 17:33

Ah oui j'avais oublié :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar caluos33 » Sam Nov 17, 2012 18:03

Arrivée à destination vers 8h30 et mise à l'eau 10min après.
Les conditions sont bonnes et grâce à un de mes compère de session le choix du banc aussi. Cela nous a laissé une très bonne heure de surf (qui a suffit pour me vider).
Mes deux amis sont restés 40 min de plus mais sont sortis dans des vagues fortement dégradées par le vent et la marée était déjà trop basse.
Bilan global positif en ce qui me concerne.
caluos33

Nombre de sessions: 23

Messagepar vprat » Sam Nov 17, 2012 19:39

Pour nous c'était à Bidard en début d'après-midi. Des vagues relativement propres, très rapides, sympa sans plus. Je m'en veux d'avoir laissé passer les 3 derniers jours ...
vprat

Messagepar stephane33 » Sam Nov 17, 2012 22:03

session dans le Nord Gironde cet am, arrivée avec un parking bien fourni et des gus qui courent dans tous les sens pour vite se changer : la je me dis soit c'est monstrueux et tu peux faire demi tour et rentrer chez toi, soit y a Kelly à l'eau :shock: . bon en fait ni l'un ni l'autre :( mais du monde à l'eau 1m50 bien tassé en série et comme l'impression d'être un glaçon flottant dans un verre (pourtant j'avais la 4/3 mais pas de chaussons. question vagues, ça ferme et quand ça ouvre je la ferme car y en a toujours un qui l'ouvre à l'intérieur....(ouh celle la il faut la comprendre mais je vous assure qu'elle est subtile ma phrase :fufu: )
bilan 1h30 et 4 vagues dont 3 placards qui m'ont nettoyé les sinus. par contre à coté 2 ou 3 gars trés forts qui font plaisirs à regarder.
je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à partir, hormis le fait qu'il faut que j'aille acheter une paire de bras, mais en lisant les reports je confirme que les vagues étaient rapides...trop pour moi.
Bref j'ai eu froid, j'ai pris 2 vagues, j'étais tout seul sans amis entouré de vrais surfers....mais c'était bien quand même...pour un17 novembre
stephane33

Session(s) du 17/11/2012

Messagepar Lelizay » Lun Nov 19, 2012 15:10

Aramis a écrit:De la houle, de travers
Des pics, trop nombreux
Du vent, side fort
Des amis, anciens
Des amis, nouveaux
De l'eau, fraîche

Du surf, pas vraiment

Session rencontre avec Lelizay et Mme.

Du bien, oui toujours.

En effet c'était sympa de mettre une tête sur ce mousquetaire même si nous n'avons pas eu le meilleur de cette houle. À la prochaine.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Retourner vers Les sessions de tout le monde