Après avoir vu passé la veille un petit glassy sur la webcam du coin, je n'ai plus qu'une envie, me mettre à l'eau.
Mais bon, comme bon nombre d'entre nous (sauf certain, mais je ne citerais pas de nom ... ), je travaille, et donc les créneaux surf sont pas toujours facile a caler fonction de la marée.
Alors qu'en une session est annoncé depuis une semaine sur les prévision et que le temps se maintient, faut pas louper ça !
Oui mais voila, quand c'est annoncé depuis longtemps, y a plus d'effet de surprise, et donc le spot est bondé ...
Pourtant il fait gris mais ça ne les a pas découragé ... dommage, le pic de droit est bondé, pas moyen de si mettre avec le petiot, trop dangereux avec tous ces débutant qui maitrisent pas leur surf / SUP.
Alors pas le choix, direction le pic de gauche, la vague étant plus rapide et donc plus technique, elle est délaissé, et les quelques SUP à tenter l'aventure se font retourner comme des crêpes
Par contre au bord, les vagues sont facile pour les petits et comme je suis outiller avec l'aubergine, je devrais pouvoir me gaver jusqu'à la lie
On y passera un peu plus d'une heure avec de bonne vagues super rapide, et de plus en plus de monde à l'eau, même sur mon pic ... mais pas trop longtemps, après 2 ou 3 gaufres ils repartent ... bizarre
De belle gauche et droite plein pot, d'autre avec quelques manœuvres, peu d'attente, voir juste le temps de remonter au pic, le sourire jusqu'au oreilles, une session top !
Bien repus, à la nuit tombante, nous sortons de l'eau avec le sentiment du devoir accompli.