C'est encore salement photogénique ce matin. Le pic d'hier délivre toujours des bombes mais mon œil est irrésistiblement attiré vers une droite.
Que faire ? La gauche plus régulière ou la droite de dingo qui malheureusement est moins fréquente (banc plus au large qui n'activent que les séries).
Pas de jaloux, une heure chacun ! Mais commençons par la droite.
Coté condition : 1m sur la plupart des séries, quelques rares séries qui devaient les dépasser....Plus petit qu'hier mais plus calé. Glassy mais ça vous le savez.
J'ai eu droit en pleine session, alors installé sur la gauche, à un épisode de brume ...au début pas trop gênant puis carrément déstabilisant. Ayant perdu mes repères je pense alors que la magie a fini d'opérer et que la houle s'est écroulée. Je sors, je retrouve mes affaires, je mange, me change, ...le soleil commence à percer doucement mais surement.
Puis c'est le drame ...la droite est on fire. Je prends quelques photos, me frottent les yeux, ...
... il fait beau et la plan d'eau est parfait.J'peux pas. Je sors la combi de secours et c'est reparti pour le manège.
Les séries sont un peu longues à rentrer mais de toutes les façons j'ai aussi le physique bien entamé. Parfait pour se finir sous un soleil radieux....C'est l'été.
Rtt rentabilisé. Merci Martine.
Bon surf.