Session(s) du 16/06/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/06/2016

Messagepar marsunet » Jeu Juin 16, 2016 21:34

Probablement la dernière session de la semaine, pas vraiment évidente à prévoir.
Vent on, clapot mais plus gros que les jours précedant, mais sur le descendant et un peu sur le tard, du coup session courte.
De bonne séries bien sympa, 45 mn de plaisir, et toujours avec l'aubergine, car trop moue pour partir avec plus petit.
marsunet

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 16/06/2016

Messagepar Eythan » Ven Juin 17, 2016 04:32

Allez ça fait une éternité que j'ai pas poster de report de session et aujourd'hui je suis allé prendre quelques photos vu que c'était pas mal. Malgré les 150 personnes à l'eau aux heures de pointes.
Heureusement tout le monde ne sait pas ou attendre (comment ça y a du monde qui attend partout sur 1km?)
Bref j'ai eu des bombes, quelques casquettes et voilà. C'est fini et on recommence demain. Le vent est resté discret toute la journée.

Place aux photos:
Image

Image

Le petit tube parcequ'il n'y a pas qu'en Indo que ça tube
Image

Image

Image

Sent from my iPhone using Tapatalk
Eythan

Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 16/06/2016

Messagepar dahomey » Ven Juin 17, 2016 07:47

finalement je préfère quand tu postes pas ! :lol: :yess:
dahomey

Re: Session(s) du 16/06/2016

Messagepar The.M » Ven Juin 17, 2016 11:01

Joli! Nous c'était correct, un peu venté mais de très bon bouts sur la pointe finistère.

Testé les jw-1 sur la peregrine, c'est sympa, la plus grosse différence que je trouve par rapport aux k 2.1 c'est qu'ils décrochent un poil plus facilement. Par contre il y a pas à dire même si c'est marrant les hybrides ça fait plaisir de retrouver quelque chose qui ressemble plus à un shortboard standard dans le shape ...

La loose du jour: on repart, et ma direction donnait des à-coups, surtout dépassé les 70km/h ... je me dis *****, j'ai abimé ma direction? Non, c'est peut être la route...
Non non, au bout de 10mn je demande à mon pote sorti avant moi où il avait rangé le cadenas à code, en fait il ne l'avait pas rangé il l'avait laissé sur la jante de roue AVG d'où le balourd et les allers-retour du volant :lol: après un gros fou rire et un arrêt technique pour l'enlever, ça allait beaucoup mieux! En plus aucun dégâts donc on peut en rire tranquillement.

Les Champions :lol:
The.M

Retourner vers Les sessions de tout le monde