Session(s) du 16/02/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/02/2009

Messagepar GG85 » Lun Fév 16, 2009 09:26

Après ma petite session d'hier j'étais bien motivé pour remettre le couvert aujourd'hui! Je venais du nord de l'ile, donc j'ai checké les aigrettes: c'était flat, ensuite la tortue c'était bien mais trop de monde, st Leu c'était flat. Donc finalement j'ai surfé au cimetière. Il y avait 1m, un peu d'attente mais j'étais seul a l'eau donc pas de soucis j'ai eu pleins de vagues! Ma session a duré 2h30 8)

Il y avait très très peu d'eau ce matin sur le spot donc la vague creusait un peu. Trop petit pour se mettre dans le tube mais ca avait au moins le mérite de pousser un minimum au take off! Par contre j'ai touché plusieurs fois le corail, mais sans me faire mal.

Image
Image
Image
Image
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Lun Fév 16, 2009 11:13

ouch c'est vrai que ça parait petit mais les couleurs sont magnifique :amour:. T'as réussi à surfer ça en shortboard ?
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar GG85 » Lun Fév 16, 2009 11:36

Oui en 6'3, aucun souci. Vu qu'il n'y a personne a l'eau on ne se rend pas compte du tout de la taille mais il y avait 1m bien surfable. Souvent ca donnait: take off, petite prise de vitesse ou alors snap, et ensuite cut back et reentry dans la mousse. Petit, mais bonne session et puis quand on est tout seul on chope toute les meilleures vagues donc c'est cool!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Mowgli » Lun Fév 16, 2009 12:16

Waou c'est clair qu'on dirait que ça fait 20 ou 30 cm de là.... la photo est prive de loin ou quoi ?
Enfin bien joué quand même, car un mètre sans personne moi je prend!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar GG85 » Lun Fév 16, 2009 12:31

La photo est prise du bord de la route, pas du bord de l'eau.

J'ai retrouvé une ancienne photo du spot avec a peut près la mème taille (sur les séries).
Image
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Mowgli » Lun Fév 16, 2009 12:52

ah oui ok, ça rend mieux :yess: t'as du bien te gaver :wink:
ça doit être la couleur de l'eau et sa transparence qui sont trompeuses..
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar Line » Lun Fév 16, 2009 16:54

Hello !

Ce matin petite session de 11h à 12h très sympa, même spot qu'hier matin avec moins de monde. Je suis arrivée à 10h30, petit check sur les vagues: petit 0.8 et joli


Les séries décalent, je décide de me mettre un peu à l'écart du groupe pour prendre les séries qui viennent plus à droite en regardant la photo. Au pic je compte souvent trois vagues par série donc j'attends la 3ème de façon à pas me prendre les autres sur la figure comme hier. En plus j'ai une combi prêtée où l'eau glacée s'engouffre dans mon dos à chaque canard :|. Les séries arrivent assez lentement. Je me rends compte que le courant m'a porté un peu vers le groupe lorsque je m'apprête à en prendre une belle... que je me ferai piquer alors que c'était moi la prioritaire... surprise je suis pas partie (en plus le gars l'a ratée). Je regagne mon placement initial vers la droite. Je prends une vague, je regagne le pic, trop bien ! J'étais toute seule jusqu'à ce qu'un bodysurfeur et un longboarder viennent me rejoindre. Par rapport à hier j'essaie de partir plus en avant de la vague et m'active plus pour la rame... ça marche, Yes ! Pas de boite aujourd'hui, pas de picage de nez 8). J'en prendrai trois sur la session. Cool ! Je serais bien restée encore mais j'étais à mon maximum au niveau du froid.



Voili, vivement la prochaine !
Modifié en dernier par Prunel le Lun Fév 16, 2009 17:44, modifié 1 fois.
Raison: Remplacement de [img]*[/img] par [thumb=600,800]*[/thumb] pour réduire la taille des photos ;-)
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Messagepar zitoune » Lun Fév 16, 2009 20:23

Sympa le report line même si effectivement l'eau qui rentre à cette saison c'est une catastrophe!
j'ai testé avec le zip qui descend dans le dos et le canard ensuite, ça glace les os!!


GG85 a écrit:Image
Image
Image
Image

Tout simplement incroyable ces couleurs :shock: :mur:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16456
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar djezus » Lun Fév 16, 2009 20:46

c'est clair que ca fait bien rever ces couleurs !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités