alors du surf pour vous? Moi j'ai surfé 1h30 avec mon cour de surf sur le reef de l'étang salé, petites vagues de 1m, pas enormement de monde a l'eau et une ambiance sympathique, je me suis bien gavé malgré le manque de taille. Points perfectibles: faut que je sois encore et toujours plus fléchis et que je me serve plus de mes bras
ouep de même demain il devrait y avoir de superbes vagues sur un spot connue du 22
Esperons que le froid fasse réfléchir plus d'1 car autrement ce sera la chine!
Eh bien comme prévu ce matin c'était le baptême de mon nouvel Egg
Une fois sur place dans le nord-médoc, je trouve Ben, Manta, Joker, Lob et Totor déjà dans l'eau qui est bien fraiche, merci les gants et la cagoule !
Après 5 semaines d'arrêt et avec toutes ces épaisseurs, je manquais vraiment de force dans ma rame pour prendre ces vagues plutôt petites et mollassonnes
Du coup, je n'ai fait que 3 ou 4 take-off/boà®te mais ça m'a suffit pour voir que ma planche était une vrai fusée au démarrage et semblait avoir une sacrée stabilité ce qui présage de bon moments à venir
Grà¢ce à une courageuse qui a bravé le froid et le vent glacial de nord, on a eu droit à de jolies photos de certains protagonistes :
effectivement peu de monde à l'eau mais pratiquement que des gens du forum
et sans trop se concerter en plus, c'était bien cool !
une petite session fort sympathique en longboard même si les séries manquaient de régularité et fermaient un peu souvent
lob fait des planches toujours aussi sublimes pour les rétines, que ce soit celle de prunel ou celle de totor
une petite session d'hivers à se refaire très vite avec les membres du forum avec quand même des vagues un poil plus jolie (et moins de vent du nord ! )
ps: un grand bravo et merci à la photographe qui est resté au bord pour prendre les photos alors que je suis sur qu'elle aurait été beaucoup mieux au chaud dans une galerie marchande avec la carte bleu de prunel
vide surf-shop grenier : une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp
longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Prunel a écrit:Désolé, Mme Nel n'a pas pu prendre la photo à ce moment là (elle courait après son obsédé de chien qui s'était enfui voir une demoiselle)