Session pour Kevin, dridri et moi dans le médoc en cette après midi brumeuse
La route s'est déroulée avec la crainte de ne pas voir ce foutu brouillard se lever mais les conseils avisés de djoul (merci d'ailleurs en espérant pouvoir s'en coller une prochainement ) sur zone nous ont permis d'optimiser le timing sans trop se casser la tête à chercher le meilleur compromis entre la taille, les bancs et la brumes encore bien présente
Nous allons donc nous faire une session moyenne mais bien agréable tout de même dans des vagues correctes bien qu'un peu molle sur le banc au large choisi... J'ai sorti pour l'occasion ma nouvelle kamikaze (mauvais choix ! pas du tout idéale dans ces vagues molles)... Cà a été un peu dur pour moi de découvrir la planche et je me suis mal placé sur ma planche sur les 3/4 de mes vagues mais je pense que c'est encore une fois du aux vagues un peu molle... Néanmoins la planche va marcher d'enfer dans les vagues prévues au programme donc je suis hyper content....
Pas énormément de vagues prises
au final mais quelques unes bien bien longues... Bref on était mieux au pic que devant la cheminée
Deux trois photos pour la route...
Gauche pas terrible quand on a checké mais se révèlera être bien chouette quand on est parti... Djoule nous en dira plus
La droite surfé pendant une grosse heure et demi...
Bon le début d'année continue quand même plutôt bien faut l'avouer...