Session(s) du 14/07/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/07/2012

Messagepar Syl2btz » Dim Juil 15, 2012 21:04

Sessions biarrotes de ce week end .
Samedi après midi sur le spot squatté par les filles du Roxy Pro
des bons gros drops quand la marée a baissé, bien gros clapot mais de la taille et du creux

Idem Dimanche en plus petit ...ça poussait bien, du monde mais tellement multipic et venté qu'il y avait moyen de chopper quelques bombasses
Le genre de conditions qui obligent à bien travailler sa glisse et la réactivité

Pas trop souffert de la chaleur par contre :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/07/2012

Messagepar squallygator » Lun Juil 16, 2012 11:12

Session presque-loose avec deux potes sur la roche.
Check à Lafit, ça passe pas mal avec cette houle merdique SW mais sans surprise y'a déjà 30 personne a 8h.
On choisit la tranquilité en surfant guetha à 4 pendant 2h.
Du vent, juste assez de houle pour surfer ce spot mais vraiment en chantier, peak mouvant, super mou, très technique, et j'avais pas pris le fish donc j'etais un peu juste sur les plus molles.
Mon pote lui n'avais que son mini-egg homemade donc pas vraiment adapté aux conditions du jour, et surement pas aux beachbreaks brouillon plus au Nord qu'on a envisager un moment.

Pas beaucoup de jolie vagues de prise, encore une session "pour l'entrainement", une fois de plus :censored: ...
Voici quelques photos de surf-report dont une ou j'ai été "flashé" :
Image
Image
Image
Image
Image
Source : http://www.surf-report.com/fr/Gu%C3%A9thary_14-07-2012-09h
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde