Session(s) du 14/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar joker » Lun Juin 15, 2009 11:25

Flo_Fed a écrit:
joker a écrit:Super session pour moi aussi la bonne grosse taille de super longues vagues le pieds ... :lol:

on a vu , t'as bien assuré !
Ah bon tu étais a l'eau avec moi ? C’est quoi ta planche ?
Tu as apprécié la session ? C'est ma meilleur depuis le début de l’année, pourtant j'était pas en forme au réveille et j'ai tenu plus de 3 heures avec plus de 20 vagues ! :yahoo:
Joke inside
joker

Messagepar Shark » Lun Juin 15, 2009 11:51

C'est pas Curren sur les photos c'est sûr, j'ai surfé avec ce gars samedi dans les landes (même tête même combi et sponso RC), il était avec un pote à lui sponso également. Il étaient plutôt jeunes et ils envoyaient vraiment du lourd (gros float, snap, air reverse,...) ! Sinon vraiment sympa les photos Gart. :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Lun Juin 15, 2009 12:51

joker a écrit:
Flo_Fed a écrit:
joker a écrit:Super session pour moi aussi la bonne grosse taille de super longues vagues le pieds ... :lol:

on a vu , t'as bien assuré !
Ah bon tu étais a l'eau avec moi ? C’est quoi ta planche ?
Tu as apprécié la session ? C'est ma meilleur depuis le début de l’année, pourtant j'était pas en forme au réveille et j'ai tenu plus de 3 heures avec plus de 20 vagues ! :yahoo:

ben on est arrivé sur le spot en même temps (on était 4 au total), et sur la fin de session j'étais avec toi sur la gauche du pic au moment ou c'était glassy mais ou les séries mettaient du temps à venir et y avait un gars en LB aussi. j'avais une 7S . C'est sur je suis loin de ton niveau ;) vu que sais pas encore manoeuvrer, mais j'ai pu apprécier la gauche longue quand je me faisais pas tarter par les séries!
Modifié en dernier par Flo_Fed le Lun Juin 15, 2009 13:14, modifié 1 fois.
Flo_Fed

Messagepar fafa » Lun Juin 15, 2009 13:10

Pour ma part j'étais au ferret. Arrivé à 8h derrière la dune, dégouté vent on faible mais les vagues n'étaient pas du tout calées , multipic pas engageant.
Aprés le ptit déj direction la plage avec les enfants, le vent est passé off, la mer est glassy mais ça barre sévère. Il a fallu que je me mette un coup de pied au cul pour y aller. Première demi heure rien car ça fermait et ça claquait bien !!! Juste une gauche power patate !!!
Puis je me suis décalé sur un pic ou il y avait plus de monde mais qui envoyait une droite à la série qui suçait beaucoup.
Résultat 3 vagues de prise avant que le vent ne retourne à l'ouest. La vague suçait tellement que j'était vraiment court avec le fish, quelques frayeur quand même !!
fafa

Messagepar Flo_Fed » Lun Juin 15, 2009 13:17

fafa a écrit:Pour ma part j'étais au ferret. Arrivé à 8h derrière la dune, dégouté vent on faible mais les vagues n'étaient pas du tout calées , multipic pas engageant.

on a vu c'était moche le matin, ca engageait sévère en début d'aprèm, on s'y est pas mis, fallait avoir la forme pour y aller, et on était un peu cuit !
Flo_Fed

Messagepar joker » Lun Juin 15, 2009 13:23

Ah ok il me semblait bien que je t'avais deja vu ,c'était vrai c'était pas des conditions "facile". Le vent a tourné assez rapidement je me suis mis a l'eau a 8h30 et a 9h 9h30 c'était Est !!! Le meilleur pour moi de 10h a 11h30 !!!
Joke inside
joker

Messagepar yannbok » Mar Juin 16, 2009 05:40

retour d'un week-end end bien sympa à Capbreton, ce samedi matin à 6h c'est pourri le vent est fort d'ouest , le vent commence à tourner et passe offshore vers 9h :D ,le problème c'est qu'au P.....T ça ne marche qu'en shorebreak à marée haute donc obligé d'attendre la descente :? et évidemment après ce fut la chine mais j'ai pris quelques vagues où il me semble avoir bien progressé ,meilleur placement, take off mieux maitrisé :yahoo:
yannbok

Messagepar Slade » Mar Juin 16, 2009 08:28

djezus a écrit:plus sérieusement de mon coté y a eu du surf aussi malgré tout !
y avait surtout des bouts, et même de sacrés bouts de quoi se faire plaisir et aussi de quoi bien se faire défoncer !
quelques manœuvres et quelques tôles aussi pour moi !

Tiens, c'est moi avec la planche sous le bras, cette session était vraiment pas mal, je me suis bien fait plaisir. mais au moment ou la foto a été prise ca devenait une variante de la roulette russe, reussir a trouver la vague qui ouvrait était bien hardu. donc on est parti, on avait deja trois heures de surf au compteur.

t'aurait pas d'autres photos par hasard djezus?
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar djezus » Mar Juin 16, 2009 11:24

ben nan j'ai pas d'autres photos, j'en ai quasiment pas de gens en action ...
c'est vrai qu'il y avait un petit coté roulette russe ...
mais c'était cool malgré tout ...
apparemment c'était parfait la veille ... tu y étais slade ?
djezus

Messagepar joker » Mar Juin 16, 2009 16:23

Je vois au loin une série qui arrive, bien grosse !! Je rame vers le large pour me placer. Une gauche se rapproche de moi elle est superbe bien formée les hanches bien larges. Je me retourne au dernier moment je suis un peu late mais ça peut passer !!! Deux coups de rame, le take off est rapide et creux, je me lève rapidement je laisse le botom se prolonger... alors que jusque là tout est allé très vite le temps se suspend, puis le botom se fini et ça réaccélère, c’est la que je vois Flo_Fed la bouche mi-ouverte avec un peu de bave qui coule de sa bouche ( :lol: )... je remonte sur la vague, petit cut back ça réaccélère de nouveau re-cutback un peu plus appuyé, le mur commence à diminuer, un dernier reentry et la vague est finie !!!! Une de mes meilleures vague de l’année. :yahoo:
Joke inside
joker

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde