Session(s) du 13/11/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 13/11/2010

Messagepar Narval' eau » Ven Nov 19, 2010 11:38

squallygator a écrit:
Narval' eau a écrit:J'ai actuellement un sentiment mitigé , soit je vieillis vite ou soit Pti'Surfeur progresse vite car oui il charge de plus en plus. :yuk:
Je vais donc opter pour le fait qu'il progresse ( hélas plus vite que son père ) :censored:

C'est indéniable que ptit surfer va te coller des grosses gerbes d'eau sous le nez plus vite que tu ne le crois !

Mais tout le monde ne progresse pas à la même vitesse.
Regardes moi, j'ai partagé des sessions (ou plutôt, ils ont laissé quelques miettes...) avec quelques uns des meilleurs français à leurs débuts (Xavier Leroy, Patrick Beven, Tim Boal, et bien d'autre encore) et malgré le fait que je surf depuis 20 ans, je suis resté un surfeur moyen.
Même si je continue à progresser doucement avec mes moyens du moment (forme physique/quiver), je ne serai jamais à leur niveau.
Ce qui compte c'est que je m'amuse dans les vagues et avec les copaings du forum.
Alors continue comme ça, t'es sur la bonne voie !

Merci Squally pour tes encouragements :yess:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 13/11/2010

Messagepar SuperDupont » Mar Jan 04, 2011 21:49

Allez je crois que j'avais sous la main cette session de retard en BZH nord:

Quand: week-end 13/14 nov 2010
Qui: SuderDup, Chicken, Seb, Alex & Sylvain. En bonus sur place Rouquin, Olivier, Richard, Marc...
Où: Bézéchnord 29
Quoi: vagues de 80cm-1m20+ à la série, pluie continue

Vendredi soir - Arrivée Lokiki
Route sur la bruine et arrivée vers les 1h45 du matin sur Loki où le timing est parfait puisqu'on récupère Sylvain sur les routes menant à la maison. Petite discussion en trinquant au cidre de bienvenue puis dodo.

Au ptit matin, voilà ce que donne la maison:
Image

Samedi 13 - Session sur houle se cassant la gueule
Réveil à 7h au son de Barbra Streisand, Rihanna et consors, ptit dej local au far breton, lait de la ferme et miel du coin, et on arrive à décoller pour être à 8h30 sur le spot. Personne sur le parking et la pluie est bien là (comme tout le week-end d'ailleurs).
Grosse redescente sur tere pour Chichi car faut imagnier l'exact inverse de Java au 1er check (pluie, froid, pas de houle, mer marronasse...). On fait une drôle de tête tous :machoire: et on part voir les autres spots aletours mais c'est encore pire donc on décide de retourner attendre le prez et la marée montante.

La marée venant semble amené qqs vagues et on se décide à se foutre à l'eau, tant qu'à faire autant être les 1ers dans l'eau. Session de 2h30-3h quand même dans des vagues à 1m20+ au meilleur de la marée/session (qqs plus grosses mais c'est tout). Ca déroule assez proprement et donc y'a moyen de chopper qqs bons petits bouts à surfer tout de même. Les 3 pics du spot se remplissent au fur et à mesure pour atteindre au moins 40 pers dans l'eau, en gros y'a un pic RSC avec des mecs qui gueulent et qui font des Rouquin Fuck et les autres pics on trouve les locaux. Pas la session de l'année loin de là mais la meilleure session du week-end tout de même. A noter que l'eau commence à bien piquée les mains et on ressent un début de mal au crâne après 4/5 canards de suite.

Photos post session:
Image
Image

Image

Image

Image
Image
Image

Chichi sur sa dernière vague de la session depuis la voiture (flou et buée)
Image
Image

Parking time:
Image
Image

S'en suit une pause spaghetti-bières à la maison tout en regardant une partie des photos de Chicken de Java ( :fessee: ) Aie !!

Et c'est reparti sans trop d'espor pour une session l'après-midi: rapide check, on finit sur un autre spot mais c'est vraiment trop petit et inconsistant, personne ne se met à l'eau.

Image

Image
Image

Image

Image
Image

On finit par se séparer et de notre côté un dernier tour en voiture le long de la côte avant les 12h de la raclette. Magnifique côté très découpée !! :love

Retour au sec et au doux coin du feu. Parties de Trou-du-cul (avec jeu de cartes FHM, huuummmm l'As !! :bave )en guise d'apéro puis les choses débutent avec une bonne vieille raclette maison arrosée de son Apremont ! Bons délires autour de Guetta et autres conneries répertoriées par Sylvain dans les diverses videos précédent le récit :lol:

Image

Image

Dimanche 14 - Session sur micro-houle
On n'était pas trop optimiste pour cette journée et le check du matin en a remis un coup derrière la tête de Chichi ( :peur: ), mer plate même la Med fait mieux.

Image
Image
Image

On attend tout de même que ça monte et sur une ou 2 séries qui passent, un éclair de motivation de Seb nous fait nous habiller, sauf Chicken qui se remet de ses émotions avant d'aller un peu plus tard à l'eau.

Photos de la session avant que l'onshore se lève vers 11h30-12h:

Seb
Image

Sylvain
Image

Tom
Image

Alex
Image
Image
Image
Image

Puis retour à la maison pour la fin des 12h de la raclette, au menu: sandwich, spaghetti et re-raclette. Y'a bon ! :biggrin

Conclusion: un bon ptit trip où l'on se sera bien marré mais où les vagues n'ont pas été à la hauteur de nos attentes.
SuperDupont

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde