Session(s) du 13/09/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/09/2010

Messagepar pelou » Lun Sep 13, 2010 13:25

Une de plus dans l'escarcelle ce matin sur IO :D en short :D
50cm bien en ligne. L'inconvénient de cette petite houle, c'est qu'elle était pas puissante, mais le gros avantage, c'est que ça ouvrait à bloc sur des petites sections à nose et surtout, ça enchaînait, ça enchaînait, ça enchaînait...
Image
source allosurf

encore de bonnes irritations sous les bras, le déo pique pour retourner en cours....
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 13/09/2010

Messagepar Nunch17 » Lun Sep 13, 2010 18:18

session ce matin sur la cote sauv , vent de nord qui s'est bien ramollit au fil des heures pour une session avec des sections tres tres creuses !! mes compères se sont biens gavés , moi avec mon 9 pieds , je l ai joué tres soft .
Des supers pics vers un gros metre , voir plus aux séries , des jolies tubes et pas trop de monde comparé à samedi.
Beau spectacle dans tous les cas.
Demain matin direction sur un reef ,à priori la houle sera bien présente et plus haute qu'aujourd hui , faisons confiance à météo france !
Nunch17

Re: Session(s) du 13/09/2010

Messagepar Benouche » Lun Sep 13, 2010 22:41

Très bonne session avec le compère ce midi près de Plarnel, pas encore sur la presqu'île.

Le lieu et l'heure ont été décidés à l'arrache, sans même prendre la peine de checker les préviz et la marée, en fonction de nos impératifs respectifs.

Pour ma part j'ai bien apprécié retrouver le père Sly après un été passé à lui faire des infidélités. On a le sourire et pis on discute de trucs et d'autres.

Niveau vagues, c'est propre et ça fait disons 50-60 cm, semi mou. Le vent est quasi nul.

Le truc sympa c'est que ça ouvre presque à chaque fois. On prend donc pas mal de bonnes vagues, tous les deux.

Au milieu de la session, Sly me propose d'échanger mon pouassecaille contre son minimal de 7'10. J'accepte avec plaisir et redécouvre ce que ça fait d'avoir un peu de longueur, une rame facile et de la vitesse créée presque par la planche seule.

Du coup je m'amuse beaucoup, joue au manège dans ces petites vagues propres.

On sort tout sourire et Sly me sort : "Dire qu'à cette heure ci, des gens sont sous la terre à Paris à attendre le métro." Puis me montrant la mer "Elle est là la vraie richesse".

Je salue l'orateur, et repars vers d'autres horizons.

Vivement la prochaine.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde