Semaine de dépression post trip
+
zit qui vient me narguer sous mon nez
+
une session horrible retour de 15 ans en arrière vendredi où je ne savais plus surfer, où le vent a tout défoncé dès que j'ai mis un orteil dans l'eau alors que la matinée a été dingue
+
un we gris mouillé dans cette periode de l'annee que je déteste (je me demande pourquoi nos ancêtres ne migraient pas dans le sud l'hiver et pourquoi on le fait pas nous? c'est de plus en plus inhumain chaque année)
=
le pot de nutella flingué en 2j.
Alors que je raclais les bords du pot, affalé entre 2 coussins dans le canapé, minipelou insiste pour un surf. il est 16h30, on dirait qu'il va faire nuit dans 10min, la pluie tombe à 10h, comme mes rollers. Allez, on tente. Le vent manque d'arracher les portières à l'arrivée, on est trempé en 10s de check, juste le temps de voir qu'il y a 10 surfers à l'eau, c'est parti sans voir une vague.
Miracle du surf sur ce spot de repli de repli, c'est calé, c'est génial! j'avais pris l'alaia juste comme flotteur pour le pousser mais en fait, ca tourne au goinfrage, je le pousse et je prends quasi systematiquement la suivante. je vais prendre une douzaine de vagues et minipelou un peu plus et parfois des bien longues. C'est bizarre de dire ca ici mais la vague est belle et j'ai même une casquette. Une eclaircie laisse apparaître un nuage rose de sunset puis le grain suivant arrive. Le jour tombe et quasi tout le monde sort. Dernières vagues à 3 presque dans la nuit, minipelou ne veut pas sortir. C'était top!!