Session(s) du 12/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/06/2010

Messagepar francky » Sam Juin 12, 2010 16:35

Bip TF vers 5h00
Arrivé sur les lieux dès 6h15, sachant que ça sera petit & flat les jours suivants..c'est pour le fun et la famille dort encore 8)
Effectivement glassy, multipics 0.50 - 0.70cm max, sets fantômes, pendant 30min., ensuite flatulence..
Pas de quoi de faire des enchainements corrects pour une fois, donc je regarde TF 8)
Image
Image

Je compatis pour les 3 BB qui arrivent à 08h30 super équipés, ah les touristes :lol:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 12/06/2010

Messagepar bruboss » Sam Juin 12, 2010 17:07

Réveil depuis 8h30 pour pas rouler dans le vent j'attent la photo du jour qui ne viendra pas avant 10h50 grrrrrrrrrrr océan surf report des fois :censored:

Bref presque rien sur Sausset 40 a 50 cm, mais j'ai quand même avant d'aller a l'eau arriver la bas pas mal de monde sur la plage principal de Sausset ( pas mal de monde sur un peak mou et petit et près du bord de 50 cm) je vais un peu plus loin direction le spot découvert il y a quelques jour ( cependant très connu) un longboardeur sort de l'eau quand j'y vais, 50 cm qui déroulent en droite sur le petit port des T*******S,
Bon je suis seul a l'eau, je prendrais pas mal de très petites droites, en les déroulant quand même, grâce a mon shortboard bien volumineux, de jour en jour ma nouvelle planche m'étonne surtout en droite quand les vagues déroulent ( les droites à la base je n'ai jamais trop aimé ça..., c'est entrain de bien changer) donc 50 cm qui ouvre sur certaine série jusque la mini digue donc de quoi dérouler en mettant bien ses appuis sur l'avant... , l'eau est très bonne a mon gout, j'aurai pas du mettre la combi... et le soleil encore un peu plus fort, bref après le vent a commencé a gâcher ma petite session de 1 h ou 1h30 donc sur le chemin je passe par Sausset je décide de me mettre à l'eau, 40 cm , mou au bord, je resterais 15 minutes à l'eau , mais au moins j'ai pu rincer planche et combi grâce a la douche de la plage..

conclusion, une journée bien mini...... dommage la prochaine fois...

Bonne journée a tous et bon surf et.... Allez la France !!!!!
bruboss

Messagepar TonTon Fred » Sam Juin 12, 2010 17:42

francky a écrit:Bip TF vers 5h00
Arrivé sur les lieux dès 6h15, sachant que ça sera petit & flat les jours suivants..c'est pour le fun et la famille dort encore 8)
Effectivement glassy, multipics 0.50 - 0.70cm max, sets fantômes, pendant 30min., ensuite flatulence..
Pas de quoi de faire des enchainements corrects pour une fois, donc je regarde TF 8)
Image
Image

Je compatis pour les 3 BB qui arrivent à 08h30 super équipés, ah les touristes :lol:

Vu les prévisions pour les jours suivant, un flat en perspective le seul p'tit créneau pour patoger un peu était à l'aube.
Un plan d'eau glassy / offshore sur multipics max ~ 0.70cm
Rien à exploiter en BB à part faire l'imbécile pour le fun pendant une trentaine de minutes ensuite le swell baisse littéralement vive la flatogia :lol:

Image
Image

Moi aussi je compatis pour ces 3 pélérins en quête de flat 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar GG85 » Dim Juin 13, 2010 06:37

Hier aussi j'étais en Vendée (sud) et comme vous heureusement qu'on est parti surfer de bonne heure! J'ai pu "surfer" 15min, et mon petit frère 1h. Je poste les photos quand j'aurai le temps (pas tout de suite...)
Maître Jedi de TheNext
GG85

Retourner vers Les sessions de tout le monde