Réveil depuis 8h30 pour pas rouler dans le vent j'attent la photo du jour qui ne viendra pas avant 10h50 grrrrrrrrrrr océan surf report des fois
Bref presque rien sur Sausset 40 a 50 cm, mais j'ai quand même avant d'aller a l'eau arriver la bas pas mal de monde sur la plage principal de Sausset ( pas mal de monde sur un peak mou et petit et près du bord de 50 cm) je vais un peu plus loin direction le spot découvert il y a quelques jour ( cependant très connu) un longboardeur sort de l'eau quand j'y vais, 50 cm qui déroulent en droite sur le petit port des T*******S,
Bon je suis seul a l'eau, je prendrais pas mal de très petites droites, en les déroulant quand même, grâce a mon shortboard bien volumineux, de jour en jour ma nouvelle planche m'étonne surtout en droite quand les vagues déroulent ( les droites à la base je n'ai jamais trop aimé ça..., c'est entrain de bien changer) donc 50 cm qui ouvre sur certaine série jusque la mini digue donc de quoi dérouler en mettant bien ses appuis sur l'avant... , l'eau est très bonne a mon gout, j'aurai pas du mettre la combi... et le soleil encore un peu plus fort, bref après le vent a commencé a gâcher ma petite session de 1 h ou 1h30 donc sur le chemin je passe par Sausset je décide de me mettre à l'eau, 40 cm , mou au bord, je resterais 15 minutes à l'eau , mais au moins j'ai pu rincer planche et combi grâce a la douche de la plage..
conclusion, une journée bien mini...... dommage la prochaine fois...
Bonne journée a tous et bon surf et.... Allez la France !!!!!