Session(s) du 12/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar djezus » Ven Juin 12, 2009 17:03

ben vous avez eu du bol alors !
parce que nous c'était bidon ... (j 'ai retrouvé par hasard une collègue et un pote de surf)
c'était glassy certes mais franchement ça faisait que doubler et fermer ...
dans le top 3 des sessions déception de cette année ... :bye:

une petite séquence de photos pour illustrer le coté take off demi bottom et placard :
(c'est 4 images prises en rafale)

en plus j'ai trouvé le moyen de taxer 2 fois mon collègue ... :oops:
djezus

Messagepar knit » Ven Juin 12, 2009 18:59

Tibok a écrit:Y'avait des belles et des plus petites, mais toujours très propre 8)

:fufu:

C'est un cut back ça où tu croyais que c'était une droite ?
De bien chouettes vagues en tout cas.
knit

Messagepar danga974 » Ven Juin 12, 2009 19:50

lol ça c'est quand tu vois une super vague arriver, et que que tu sais que tu es trop loin pour aller la choper, alors tu rames vers elle et vers l'inside a fond la caisse, et malgré ça, tu es super juste, alors tu te bat et la elle te pousse alors tu te donnes a fond, et enfin tu te lèves, et comme tu es loin sur l'épaule, tu prends une trajectoire comme sur la photo, vers le curl, et tu attends le bon moment pour faire ton bottom et entrer dans la danse!!!!! et une fois sur deux, t'es tellement mort d'avoir ramé comme un dératé, qu'a bout de souffle, tu finis par tomber lors du bottom!!!!!

ça sent le vécu moi j'vous l'dit!!!! :lol: :lol:
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
danga974

Nombre de sessions: 500

Messagepar single » Ven Juin 12, 2009 20:32

Aujourd'hui il y avait aussi du surf en Charente Maritime, j'ai d'ailleurs profité de ma journée de liberté pour faire deux en un:
Une premiére session matinale sur la Côte sauvage
Puis une deuxiéme avec le descendant au bout de l'ile d'Oléron

Pour la côte sauvage des vagues d'un métre qui déroulent bien sur du sable, de plus tout seul sur mon pic pendant deux heures
J'ai juste croisé un type qui sortait pour attaquer sa journée de boulot quand j'arrivais.

Quelques images:

Image

Image

Concernant l'ile d'Oléron toujours de jolies séries à un métre sur du rocher, avec 5 ou 6 gars sur le spot.

Les images (prises de loin sur la falaise pour ceux qui connaissent):

Image

Image

Image

Image
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Sam Juin 13, 2009 10:50

danga974 a écrit:ça c'est quand tu vois une super vague arriver, et que que tu sais que tu es trop loin pour aller la choper, alors tu rames vers elle et vers l'inside a fond la caisse, et malgré ça, tu es super juste, alors tu te bat et la elle te pousse alors tu te donnes a fond, et enfin tu te lèves, et comme tu es loin sur l'épaule, tu prends une trajectoire comme sur la photo, vers le curl, et tu attends le bon moment pour faire ton bottom et entrer dans la danse!!!!!

c'est exactement ça :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Benouche » Sam Juin 13, 2009 11:39

Roh ca donne envie. Une semaine que j'ai pas surfé et dejà je tiens plus en place.
En même temps pas le choix, revisions obligent... :mur:

Dans une semaine c'est fini, dans une semaine c'est fini, dans une semaine c'est fi... :youpi:
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar padyere » Sam Juin 13, 2009 18:49

Je vote pour qu'on banisse Zitoune et ses photos de rêve alors que nouzôt' médeux, même pas on peut se baigner dans ce merveilleux plat si caractéristique de nos belles côtes 'cause méduses..... :twisted: :censored: :pendu:
home, flat home !!
padyere

Messagepar crvt » Dim Juin 14, 2009 15:17

quoi !!!! y a des meduses ben je rentre pas alors ??? non je deconne je reviens dans 2semaines et si ca te dit padyere j'ai moyen d'avoir un kayak donc a defaut de vagues on pourra aller faire une ballade aqua si ca te dit
crvt

Messagepar zitoune » Dim Juin 14, 2009 16:44

padyere a écrit:Je vote pour qu'on banisse Zitoune et ses photos de rêve alors que nouzôt' médeux, même pas on peut se baigner dans ce merveilleux plat si caractéristique de nos belles côtes 'cause méduses..... :twisted: :censored: :pendu:

ne regarde pas les photos que je vais poster dans la session du 13/06/09 alors :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Juin 14, 2009 17:05

Ayant prévus d'aller dormir à la mer avec le compère tibok pour se faire la session du samedi matin avant la session spéciale d'occy prévue le samedi après midi, on se dit qu'on va pas partir trop tard de bordeaux histoire de profiter des dernières lueurs du jour :D
Image
Arrivé sur place, le vent est encore nord, mais ya un pic creux près du bord bien sympa
Image
Image
Image

Les couleurs sont assez chouettes, la vague assez péchue pour se lacher un peu et tester des "manoeuvres" c'est à dire essayer de se bouger un peu le cul pour surfer un peu moins pépère que d'habitude (pour ma part)
Image
Image
Image

Tibok sur la droite bien sympa du bord :youpi:
Image
Image
1h et quelques d'une session vraiment excellente car pas forcément géniale sur le papier, des bons touyages dans le shorebreak,le bon feeling pour la session du lendement :yess:

on sort il fait nuit, le vent est est, le banc de sable est bonc, ça sent bon pour le lendemain... :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar padyere » Dim Juin 14, 2009 18:51

crvt a écrit:quoi !!!! y a des meduses ben je rentre pas alors ??? non je deconne je reviens dans 2semaines et si ca te dit padyere j'ai moyen d'avoir un kayak donc a defaut de vagues on pourra aller faire une ballade aqua si ca te dit

Ben je crois qu'en effet, va falloir se rabattre sur le kayaking, qui , en plus, permet une trés fine observation de nos eaux cristallines et de la présence, ou pas, de méduses.... (bon,c'en était claffi vendredi à l'Escalet (entre cap Camarat et cap Tayat), je sais pas pour ailleurs...mais ça agace!)
home, flat home !!
padyere

Messagepar syzzla » Lun Juin 15, 2009 14:52

Voici quelques photos du samedi à Quiberon par chance on était très peu nombreux à l'eau, alors que le lendemain c'était la Chine habituelle...

Image

Image
Image

Ce fut une session bien mémorable :fufu:
Modifié en dernier par Prunel le Lun Juin 15, 2009 15:28, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe...
syzzla

Messagepar zitoune » Mar Juin 16, 2009 11:24

dire que je n'ai jamais surfé dans ce coin :cry:
merci pour les photos! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde