Session(s) du 11/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/08/2011

Messagepar Flo_Fed » Jeu Aoû 11, 2011 16:50

Ce matin c' était vraiment pas top. Petit,clapoteux dès le début, pas calé, mal orienté. J' ai passé mon temps à ramer pour trouver une vague potable.
Soit ça fermait (ou fallait pas traîner) soit ça ramollissait fissa.
Seulement en fin de session près du bord ça commençait à faire des vagues sympas. Mais c était trop tard, le vent avait tourné super tôt dans là fin de matinée.
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/08/2011

Messagepar xaviertheboy » Jeu Aoû 11, 2011 19:23

Salut :wink:

Ce matin le rendez vous était fixé à 8 h avec mister Squally à Anglet pour une session entre repotiens :wink:
Sympa de rencontrer et surfer avec des membres du forum :wink:
Après un check rapide des pics des alentours , direction un spot un peu moins peuplé d'Anglet , mais la houle avait bien baissé dans la nuit ...
On se cale sur une "zone " multipics, pas le choix c'est partout comme ça à marée basse en ce moment...pas de vent, des petites vagues de 70 cm maxi maxi qui ont tendance malheureusement à fermer un peu....mais on s'amuse quand même un peu, bonne humeur au rendez vous et good vibes ! ..on reste un petit moment à l'eau , et ce sont la marée trop basse et l'arrivée invasive de groms qui nous décident à sortir ( on à fait la session à 3 sur le pic ) , le vent on shore commençait aussi à souffler...
PS : Squally, thanks for the good vibes !
xaviertheboy

Messagepar francky » Jeu Aoû 11, 2011 21:34

Ce soir, une bonne session entre pote et TF jusqu'à la tombée de la nuit..
Gavage, gavage..1m+ propre, glassy,ça ouvre, droite, gauche perfecto pour cette taille.
Menu du soir, deux casquettes, et de la manoeuvres radicales :D
Barrels
francky

Messagepar soroli » Ven Aoû 12, 2011 15:41

Mise à l'eau vers midi sur la plage non surveillée d'Anglet, le vent est léger onshore, pas trop de clapots, un beau soleil, une eau agréable (donc un surf en maillot) mais ..... une houle de 50cm où les rares vagues sont disputées par 3 écoles de surf, 4 SUP, 15 longboards, 25 surfeurs/bodyboardeurs et une "girafe"...
Autant dire que la-dite girafe a beaucoup bataillé pour arriver à exploiter une vague potable.
Une bonne heure de barbotage néanmoins ! :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar yolu33 » Ven Aoû 12, 2011 18:09

session médocaine pour moi, un peu dégouté la veille car trop d'eau et ce fût donc une session canoë : de la rame et pas une vague :yuk: j'étais à deux doigts d'aller acheter fissa un 9' !!!
Mais ce matin arrivé à l'eau beaucoup de monde mais personne sur les vagues.. il s'est avéré que c'était beaucoup de débutant :roll: donc gros gavage pour moi !!! j'en vois une qui me plait elle est pour moi !!! toujours bien placé et en rythme !! le pied total quoi !!! :yahoo:
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar squallygator » Mar Aoû 16, 2011 14:58

xaviertheboy a écrit:Salut :wink:

Ce matin le rendez vous était fixé à 8 h avec mister Squally à Anglet pour une session entre repotiens :wink:
Sympa de rencontrer et surfer avec des membres du forum :wink:
Après un check rapide des pics des alentours , direction un spot un peu moins peuplé d'Anglet , mais la houle avait bien baissé dans la nuit ...
On se cale sur une "zone " multipics, pas le choix c'est partout comme ça à marée basse en ce moment...pas de vent, des petites vagues de 70 cm maxi maxi qui ont tendance malheureusement à fermer un peu....mais on s'amuse quand même un peu, bonne humeur au rendez vous et good vibes ! ..on reste un petit moment à l'eau , et ce sont la marée trop basse et l'arrivée invasive de groms qui nous décident à sortir ( on à fait la session à 3 sur le pic ) , le vent on shore commençait aussi à souffler...
PS : Squally, thanks for the good vibes !

Effectivement session a 3 manoeuvres en compagnie du célèbre Xaviertheboy.
Coté surf pas grand chose a retenir, juste un moment de partage entre repotiens, conclu autour d'un café face a l'Océan :surfrepotes:
Si juste un truc, j'ai quand même réussi à me faire une petite entaille sur le tibia et un jolie pet sur le tail.

soroli a écrit:Mise à l'eau vers midi sur la plage non surveillée d'Anglet, le vent est léger onshore, pas trop de clapots, un beau soleil, une eau agréable (donc un surf en maillot) mais ..... une houle de 50cm où les rares vagues sont disputées par 3 écoles de surf, 4 SUP, 15 longboards, 25 surfeurs/bodyboardeurs et une "girafe"...
Autant dire que la-dite girafe a beaucoup bataillé pour arriver à exploiter une vague potable.
Une bonne heure de barbotage néanmoins ! :D

Mince on s'est raté, j'ai vu ton mess sur le forum mais 3 jours après, t'aurais du m'appeler plutôt.
De toute façon c'était naze...
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde