Après une session refusé ce weekend à cause d'un tuyau percé (durite essence qui faisais pipi ... retour direction garage et réparation) je regarde avec envie la webcame du coin qui reste flat ou petit et moue ...
Une lueur d’espoir c'est fait jour hier au vue des prévisions, mais non, rien ...
Et puis cette après midi la webcam avait le sourire, et moi aussi
Malgré un planning plutôt charger pour la petite famille, j'arrive à débaucher le plus jeune à la sortie du centre aéré, direction "Home sweet Spot".
Sur place c'est beau, mais un peu clapoteux, la faute au nuage qui menace Granville ... mais pas grave, ça déroule et c'est très correcte en taille.
Le temps d'enfiler les combis et hop, à l'eau !
Au fur et a mesure que la session se déroule, la face de la vague se lisse, ça devient glassy !
Le pic est régulier, de joli gros set passe de temps en temps.
Je prends un gros paquet de belle vague, et le petiot prend ces premières vagues lisse au fond avec moi, il s’éclate même si il a la trouille quand il est en haut de la vague
Première session de l'année avec la 4/3, mais quand même avec les gants/chausson/cagoule et c'est pas de trop.
L'avantage de la 4/3 face a la 5/4 c'est quand même plus facile pour ramer, on se sent plus libre.
Par contre ça remplace pas la forme physique ... en remontant au front, j'en vois une bien grosse, je rame , je rame, mais trop tard, je canarde dans la face et continue de ramer pour la suivante mais trop petite, du coup je vise la troisième, je me retourne, tente temps bien que mal de reprendre un peu de souffle, mais les bras me tombe, et la vague me passe sous le nez ...Pas de bras, pas de chocolat, et pourtant Pâques n'est pas si loin ...
Par contre ce fut une des rare fois ou l'eau était vert émeraude profond et transparent, magnifique !