Session(s) du 11/03/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/03/2016

Messagepar jucoco » Ven Mar 11, 2016 17:38

Je débute !
Ayant raté le créneau d'hier pour cause de travail, je me suis motivé ce matin avant de reprendre ce même travail un peu plus tard dans la journée.
La houle avait un peu baissé mais il y avait quand même quelques restes. Pas beaucoup de vent, des séries qui ouvraient, on était 3 à l'eau voire 4 pendant 1/4 d'heure... Un bon début de journée :yess:
Pour résumé : Mieux vaut un petit glassy qu'un plus gros bien pourri
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
jucoco

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/03/2016

Messagepar marsunet » Ven Mar 11, 2016 18:27

Je fais un tir groupé :

Vendredi dernier, petite session de 2 heures sur du moyen moue.
J'ai sortie l'alaia 20 mn, puis le roseau 6.2 40 mn, et pour finir en minimal 7.6 avec bien du mal, trop moue, mais ça fait tellement de bien d'être à l'eau.

Samedi, parti sur le spot de marée haute, alors que c'est une morte eau, l'eau n'est pas suffisamment monté, grosse galère, très peu de vagues prise pourtant avec mon bottom feeder, mais trop de vent, courant ...

Hier soir, juste après la tempête, quelques bon reste sur un terrain de jeu type chamboule tout, 1 mètre de sable en moins !
Mais toujours autant de bonne sensation avec ce minimal en V2, sorry Jucoco j'ai oublié de filmer ...

Donc ce soir pour une session probablement très courte (30mn à cheval sur le sun set) je vais filmer depuis l'appart et je viendrais compléter ce petit post.
(ou pas, car je ne vois toujours pas de vague à l'horizon ... :flute: )
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar fab85 » Ven Mar 11, 2016 22:40

jucoco a écrit: Mieux vaut un petit glassy qu'un plus gros bien pourri

ça se discute... :wink:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar The.M » Lun Mar 14, 2016 11:38

Petite session à la torche en descendant de brest vers le morbihan vendredi soir.