Session(s) du 11/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/02/2013

Messagepar padyere » Lun Fév 11, 2013 15:42

Petite session de surf tranquillou en fin de matinée: toute seule, nickel, propre,pas bien grosse,mou du genou certes, du temps entre les séries de quoi se refroidir, mais c'était plaisant, sauf que c'est tombé d'un coup à midi et demi....j'ai évidemment raté d'y être plus tôt quand c'était mieux (c'est l'histoire de ma vie!!!mais la météo disait "vent à décorner les cocus jusqu'à midi" et c'est tombé 2 heures plus tôt,et Prévimer que ce serait mieux aprés-midi aussi...je n'étais donc pas en mode speed depuis le matin et je me suis fait eu.... :? )
Petit détail amusant: le thermométre de la voiture m'a dit comme ça que non, il ne monterait pas au-dessus de 4°. A l'ombre. Mais comme il pleuvait, y avait pas bien du soleil!!! Mais au moins pas un pet de vent....coooool!!! Et en rentrant, le plafond nuageux est monté un peu, et je voyais les sommets des collines tout blancs....
Par contre,la température de l'eau....prête à être mise dans un verre de whisky....
home, flat home !!
padyere

Re: session(s) du 11/02/13

Messagepar dinoso_surf » Lun Fév 11, 2013 16:29

padyere a écrit:Par contre,la température de l'eau....prête à être mise dans un verre de whisky....

j'aime bien cette esprit :lol:
dinoso_surf

Re: session(s) du 11/02/13

Messagepar ploOm » Lun Fév 11, 2013 17:15

L'alcoolisme des vieux, c'est pas drôle :fufu:
ploOm

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/02/2013

Messagepar Trashy » Lun Fév 11, 2013 23:56

On prend vraiment conscience que ce sport est vraiment en croissance, quand, un lundi, tu vas sur un "secret spot" à 14H30, et que tu te retrouve avec 40/50 personnes autour de toi. Là tu te remémores, les première années de surf, où, si tu étais a 4 sur ce spot à cette même période c'était déjà un miracle.
Aujourd'hui, j'ai donc profité de cette houle assez élevé, pour aller me "rapatrier" sur un repli surpeuplé, mélange de PointBreak et Beach Break. Vagues assez rapide de 1m50 je dirais, ça déroulait mais pas énormément car assez prêt du bord, être trop gourmand était courir le risque de finir la tête dans le sable. C'était donc un peu frustrant, car j'ai passé plus de temps à essayer de ne pas me faire rattraper qu'à placer mes manœuvres.
Une bonne session d'une heure et demi, j'ai du quitter prématurément, car mon leash s'est détaché par deux fois d'affilés. Je pense que je suis bon pour le changer.
Trashy

Re: Session(s) du 11/02/2013

Messagepar Tibok » Mar Fév 12, 2013 09:50

Trashy a écrit: quand, un lundi, tu vas sur un "secret spot" à 14H30, et que tu te retrouve avec 40/50 personnes autour de toi.

feu le secret spot !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Retourner vers Les sessions de tout le monde