Session(s) du 09/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/11/2011

Messagepar dahomey » Jeu Nov 10, 2011 10:01

kevinseconds a écrit:Bien vu, elle était pas évidente celle là les prévizs étaient plutôt orientées bon vent de sud!

Et une de ratée! :lol:

J'ai fait le mort niveau préviz...juste un chek le matin et apres plus rien pour pas me monter le bourrichon, c'était pas prévu mais le soleil a changé ma motivation :lol:
Xav a eut l'eau chocolat nous caraibéennes :fufu:
dahomey

Messagepar Matt » Jeu Nov 10, 2011 10:20

Sl4sH a écrit:J'ai hesité à ouvrir le sujet ayant peu de choses à dire mais bon, comme personne ne le fait :D
Session vers 15h30 aux US, j'étais tout seul pour surfer et je voulais aller au plus court la nuit tombant de plus en plus tôt (grrrr), je me suis dit que c'était parfait on allait être quelques uns à l'eau je me sentirais moins seul ! Et bien cette session m'aura amené à m'interroger sur la question " MAIS POURQUOI LES GENS NE TRAVAILLENT PAS UN MECREDI APREM ??? :censored: " On était une bonne 50ene à l'eau, dur de se faire une place, je rageais et je rage encore...
Pour parler des conditions il y avait entre 1m20 à 1m50 vraiment propre (quoi que les vagues déroulaient vites) mais c'était magnifique ! Les longboards se callaient au large et se gavaient, mais les autres ... et bien on ramassait les miettes...
J'irai plus jamais la bas l'après midi, finito (oui je parle italien 8) )

On était peut-être au même endroit !
J'ai eu une bombe et au moment de me caler dans le tube, un mec qui ramait vers le large est venu faire son canard pile-poil sur ma trajectoire... j'ai dû accéler pour l'éviter et au final, je n'ai eu qu'une misérable casquette. Dégoûté ! Mais bon, c'est le jeu quand on surfe là où il y a du monde.
C'est grâce à ma chérie que j'ai pu surfer aujourd'hui ! J'avais un rendez-vous qui a été annulé au dernier moment... en rentrant chez moi, alors que je commençais à m'affaler dans le canap', madame me demande si j'ai regardé les prévizs : quand j'ai vu les cams, j'ai pas hésité une seconde !!! J'ai d'ailleurs oublié leash et wax (finalement, heureusement qu'il y a du monde aux US).
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Jeu Nov 10, 2011 11:02

Matt a écrit:On était peut-être au même endroit !
J'ai eu une bombe et au moment de me caler dans le tube, un mec qui ramait vers le large est venu faire son canard pile-poil sur ma trajectoire... j'ai dû accéler pour l'éviter et au final, je n'ai eu qu'une misérable casquette. Dégoûté ! Mais bon, c'est le jeu quand on surfe là où il y a du monde.
C'est grâce à ma chérie que j'ai pu surfer aujourd'hui ! J'avais un rendez-vous qui a été annulé au dernier moment... en rentrant chez moi, alors que je commençais à m'affaler dans le canap', madame me demande si j'ai regardé les prévizs : quand j'ai vu les cams, j'ai pas hésité une seconde !!! J'ai d'ailleurs oublié leash et wax (finalement, heureusement qu'il y a du monde aux US).

Tu prêtes ta chérie idéale ? :lol:
dahomey

Messagepar vanvans40 » Jeu Nov 10, 2011 11:19

Session d'une heure à la débauche nord landes. Ca rentre, mais la vague part dans un jus terrible et devient un gros shore break! J'aime: Après quelques vagues sympa, je choppe une bonne bien grasse , bien creuse qui me corrigera bien à la fin. Je fini la session 100 m plus au sud, dans une zone sans courant sur une gauche fort creuse, rapide... Et seul!
Y'a pas à chier, quand je rentre de Bali, je n'ai plus le même niveau en terme d'engagement et de take off dans le creux:
vanvans40

Messagepar Matt » Jeu Nov 10, 2011 11:22

Dahomey a écrit:Tu prêtes ta chérie idéale ? :lol:

No way !!! :chevalier:
Elle m'a souvent sauvé sur ça !
Parfois, je ne pense même pas à regarder s'il y a de quoi surfer !!! Quel boulet je suis !

Sinon, j'ai vu d'autres bancs bien sympatoches... à suivre pour les prochaines sessions. :wink:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Jeu Nov 10, 2011 11:33

nous aussi il est pas mal.... :wink:
dahomey

Messagepar Sl4sH » Jeu Nov 10, 2011 12:02

Matt a écrit:On était peut-être au même endroit !

C'est fort possible ! C'est peut etre même moi qui remontait le pic :lol: Dommage que je ne t'ai jamais vu, t'as pas une planche colorée ?
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Jeu Nov 10, 2011 12:07

oui toute jaune d'ailleurs ......... :fufu: :out:
dahomey

Messagepar Indy » Jeu Nov 10, 2011 14:21

arnaudls a écrit:Edit: Photo lors du check (penser que je suis sur la dune et hyper loin de la vague pour la taille)
Image
Après être sorti:
Image

Contrairement à ce que montrent les photos, la gauche marchait beaucoup mieux (plus creuse et plus longue) que la droite

je pense reconnaitre ce spot, ou du moins la sortie du chemin de ce spot.
Si c'est celui là, c'est celui où j'ai debuté le surf il y a 25 ans avec mon père et que lui meme y surfait depuis fin 70.
En tous cas ça y ressemble graaaave (y'a pas une piste cyclable qui passerait pas loin devant le parking de ce spot ?).
Indy

Messagepar YacoZ » Jeu Nov 10, 2011 14:34

Y'en a une qui part de Soulac et qui va jusqu'à la frontière espagnol, ou celle du pays Basque!!! :P
Mais je pense comme toi ceci-dit!
D'ailleurs y'aurai pas quelques nudistes dans le coin aussi?
YacoZ

Nombre de sessions: 12

Messagepar Indy » Jeu Nov 10, 2011 14:40

C'est vrai que le coup de la piste cyclable est assez vague lol
Je suis persuadé que c'est mon spot d'enfance/adolescence !
Beaucoup plus calme que 1km au sud et plein de tout nu. :lol:
Indy

Messagepar Sl4sH » Jeu Nov 10, 2011 14:55

Je crois reconnaitre aussi ce spot, d'ailleurs ya un mois je surfais dans ce coin totalement seul et en revenant j'ai croisé 2 fois un type qui surfait alors que je pensais être seul à des km à la ronde :lol: Je me suis toujours demandé si c'était pas quelqu'un du forum (il a une montre bleue) Dsl pour le hs :D
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Indy » Jeu Nov 10, 2011 15:12

Sl4sH a écrit:Je crois reconnaitre aussi ce spot, d'ailleurs ya un mois je surfais dans ce coin totalement seul et en revenant j'ai croisé 2 fois un type qui surfait alors que je pensais être seul à des km à la ronde :lol: Je me suis toujours demandé si c'était pas quelqu'un du forum (il a une montre bleue) Dsl pour le hs :D

Moi aussi dès que je vais sur ce spot à chaque fois que je viens dans le 33, je suis toujours .... seul ou à 2 avec mon meilleur ami meme en été.
Faut dire qu'il faut aimer la marche, mais au moins, tu as le bon pic into the wild.
Y'a toujours les meme locaux que je croise depuis les années 90 et qui surfent le spot mais c'est toujours bien roots.

HS off

PS: c'est ptetre l'un de vous qui a le Trafic blanc pas immat 33 (35 ou 17 je crois) qui y surfent assez souvent ou du moins des que j'y vais j'y vois ce van.
Indy

Messagepar kevinseconds » Jeu Nov 10, 2011 16:20

Les gars si vous voulez garder vos secrets va falloir être plus discrets. :wink:
Mais allez y je veux bien les coordonnées GPS!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Lelizay » Jeu Nov 10, 2011 16:26

Une dune avec des oyats et une piste cyclables qui longe le parking..... :lol:

C'est jamais que TOUS les spots du 33 qui ressemblent à ça !
If in doubt, paddle out.
Lelizay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde