Sl4sH a écrit:J'ai hesité à ouvrir le sujet ayant peu de choses à dire mais bon, comme personne ne le fait
Session vers 15h30 aux US, j'étais tout seul pour surfer et je voulais aller au plus court la nuit tombant de plus en plus tôt (grrrr), je me suis dit que c'était parfait on allait être quelques uns à l'eau je me sentirais moins seul ! Et bien cette session m'aura amené à m'interroger sur la question " MAIS POURQUOI LES GENS NE TRAVAILLENT PAS UN MECREDI APREM ???
" On était une bonne 50ene à l'eau, dur de se faire une place, je rageais et je rage encore...
Pour parler des conditions il y avait entre 1m20 à 1m50 vraiment propre (quoi que les vagues déroulaient vites) mais c'était magnifique ! Les longboards se callaient au large et se gavaient, mais les autres ... et bien on ramassait les miettes...
J'irai plus jamais la bas l'après midi, finito (oui je parle italien
)
On était peut-être au même endroit !
J'ai eu une bombe et au moment de me caler dans le tube, un mec qui ramait vers le large est venu faire son canard pile-poil sur ma trajectoire... j'ai dû accéler pour l'éviter et au final, je n'ai eu qu'une misérable casquette. Dégoûté ! Mais bon, c'est le jeu quand on surfe là où il y a du monde.
C'est grâce à ma chérie que j'ai pu surfer aujourd'hui ! J'avais un rendez-vous qui a été annulé au dernier moment... en rentrant chez moi, alors que je commençais à m'affaler dans le canap', madame me demande si j'ai regardé les prévizs : quand j'ai vu les cams, j'ai pas hésité une seconde !!! J'ai d'ailleurs oublié leash et wax (finalement, heureusement qu'il y a du monde aux US).