Session(s) du 09/05/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/05/2014

Messagepar Tibok » Ven Mai 09, 2014 21:15

De mon côté, une heure de surf pas si mal en espérant qu'il y aura quelque chose a faire demain !
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 09/05/2014

Messagepar pelou » Ven Mai 09, 2014 21:49

Double session sans personne aujourd'hui pourtant c'était pas gagné!
Image
On avait sorti le nouveau paquebot pour faire des tout droit, bah c'est vachement bon comme sensations!
Sev s'y colle en 1er pendant que je fais des circuits de voitures et des piscines dans le sable pour que mes vikings de gamins s'y baignent.
Image
Image
Image
A un moment, c'est bien glassy, soleil avec toujours cette droite qui passe devant nous :
Image
C'est là que je fais signe a Sev que ça fait 2h et que c'est mon tour. Le temps de m'enfiler un sandwich et de me changer, le temps se couvre, le vent se lève, et les vagues passent à taille de mollet!
Image
Image

Sur la route du retour, les reefs ne sont pas dégueux, il n'y a pas trop de monde, il refait beau mais c'est l'heure du goûter et la marée baisse. Je passe mon tour pour une session sunset.

Bingo! C'est beau, c'est propre, ça pousse, ça déroule a fond. 2h à faire des allers retours sur de jolies épaules plutôt en droite. Clovis D est sur le même pic mais préfère la gauche pour une démonstration de style.
Le soleil ressort sous les nuages, un troupeau de longboardeuses passe, une dernière très longue droite m'amène presqu'au bord, la journée est gagnée!
Photo à la sortie :
Image
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2014

Messagepar Billy64 » Sam Mai 10, 2014 21:41

Cool , ici le gros serpent est arrivé Image

Plage fermée :-(
Billy64

Nombre de sessions: 64

Retourner vers Les sessions de tout le monde