Session(s) du 08/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/04/2009

Messagepar Aramis » Jeu Avr 09, 2009 21:35

Hello people !

Avec un peu de retard juste quelque lignes pour ma non session du mercredi.

Après une réunion matinale aussi agréable que le ciel gris et pluvieux et ayant pour thème " Dégraissons le mammouth ou les aventures palpitantes mais temporaires des précaires de l'Education nationale " j'avais une furieuse envie de me noyer dans l'eau de mer .

Je sais que les conditions sont pourries sur la côte exposée alors je file vers les spots de repli de IO.

Arrivé sur place ce n'est pas l'extase.Le vent side est vraiment fort,ça clapotte, la houle a du mal à rentrer et le pic est déjà bien occupé .

Les photos sont trompeuses, c'est plus agité et petit que cela en à l'air

Image

Image

Image

oléron arrive entretemps , on regarde un moment le plan d'eau et les quelques surfeurs ..BOF !!!

On se dirige alors vers un autre repli , un peu moins exposé au vent . C'est plus lisse mais plus petit encore .

Image

Image

Les 3 néoprénes ont vraiment du mal à partir et ce n'est pas très long..........re BOF !!!

Oléron quitte les lieux sans se mettre à l'eau .Moi je retourne sur le premier spot , c'est encore moins bien que tout à l'heure.

Je manque d'entrain pour me mettre à l'eau là dedans , je reste un moment pour essayer de me motiver en regardant les 2 à l'eau , mais le spectacle offert ne m'emballe pas .......demi tour .

Un coup pour rien , une journée grise et maussade comme moi ........
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar padyere » Ven Avr 10, 2009 07:42

Ça, c'est parce que tu étais contrarié, car au vu des photos, en Méd, un jour comme ça, on dit "c'était vraiment pas mal" !!!! :D
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités