Ce matin il fallait se lever!
Arrivée sur la zone à 7h pour ma pomme après avoir croisé tout un tas de bambis, décidemment ca grouille.
Flo et Dridri sont deja a l'eau depuis l'aube : c'est bien joli, il y a une tres longue droite qui déroule depuis tout au fond avec une epaule bien consistante et sur laquelle un shortboarder semble bien s'éclater-> je cours me changer! (la photo du jour OSR est assez parlante)
Entrée à l'eau avec petit tour dans la baine bien justeuse et démontage en règle pendant 5 min sur le banc de sable, ca réveille et je suis au fond... quelques tres jolies vagues passent, surfées ou pas...dont une chouette pour ma pomme
et en 5 secondes la brume et le vent de sud se lèvent et démontent le plan d'eau!
Arf, c'etait pas vraiment prevu au programmme, le temps de prendre encore 2-3 bouts et c'est mort pour aujourd'hui, décidemment ca veut pas sourire en ce moment. Frolé la session loose là encore
Bon les deux compères avaient l'air contents, plus qu a attendre le bon timing de marée un matin sur ce tres chouette petit banc...