Session(s) du 05/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/10/2010

Messagepar Sl4sH » Mar Oct 05, 2010 20:04

Une session dans le sud des landes, ma dernière avant le retour :bye: j’étais sur la plage qu'avait pris Soroli en photo (China town..)
2m puissant et creux, on était une 10ene à l'eau mais vu la sympathie des (je suppose) locaux c’était bien suffisant !
je me suis pris de belles corrections en tout cas, et je me suis fait de belles frayeurs aussi, il y avaient de beaux murs d'eau, il était pas bon être dans la zone d'impact :roll:
Résultat j'ai pris 2 vagues en backside, une j'ai chuté surpris par la vitesse (j'avais ma toy 6'0, beaucoup trop rapide pour ce style de vagues..) et l'autre j'ai voulu me faire enfermer en grabant j'ai fait un joli 3-6/machine à laver !
Pour conclure j'avais pas vraiment le niveau je pense snif, ça viendra !
Modifié en dernier par Sl4sH le Mar Oct 05, 2010 22:21, modifié 1 fois.
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/10/2010

Messagepar TonTon Fred » Mar Oct 05, 2010 21:45

Ptite session en fin d'après-midi sur une zone side-shore isolée qui contibue à la formation de p'tites wedges inside avec pas mal de jus.
Personne sur la zone, vu le chantier en général j'étais pas surpris.
Y avait de quoi rider en prone pour les plus motivés vu les conditions assez solides encore.
Un bon gavage en prone.
Image
Image
Image
Image
Image

La barre d'écume se renforçant peu à peu et qui devient solide et donnant plus rien à exploiter en prone à part du canard à donf, donc je sors satisfait de la zone.
Image
Image
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/10/2010

Messagepar Tonneau » Mar Oct 05, 2010 22:07

TonTon Fred a écrit:sur une zone side-shore isolée qui contibue à la formation de p'tites wedges inside avec pas mal de jus.


Moi defois je comprend pas tout !
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 05/10/2010

Messagepar francky » Mar Oct 05, 2010 22:49

En clair c'est une zone que je connait bien, ou les wedges se forment grace à une orientation bien précise sinon nada...
Ma foie ça me semble bien couillu avec un beau chantier à la clef sinon bravo 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/10/2010

Messagepar Flo_Fed » Mar Oct 05, 2010 23:15

Tonneau a écrit:
TonTon Fred a écrit:sur une zone side-shore isolée qui contibue à la formation de p'tites wedges inside avec pas mal de jus.


Moi defois je comprend pas tout !

Ah ouf j ai vraiment cru me sentir seul depuis 2 ou 3 reports .... Je comprend vraiment plus grand chose à ce que tu écris tonton fred. Y à des "inside", des "side shore", des "on shore", etc... employés à tout va. On ne sait plus si tu parles de la côte, du vent , ou des vagues. Je suis pas un expert du report de mon côté mais j'ai vraiment du mal suivre depuis un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/10/2010

Messagepar Jay » Sam Oct 09, 2010 10:40

Euh, sans vouloir t'offenser Tonton Fred, tes photos me font plus penser à un reportage Thalassa sur le thème "quand l'océan se déchaine (en exagérant un peu)" qu'à un report de session... :? Sérieusement, je n'y vois aucun intérêt. Excuse-moi mais c'est vraiment ce que je ressens à la lecture de ton report.
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités