Si j'ouvre le sujet, c'est moins pour vous faire bisquer que pour savoir si par hasard j'ai partagé la session martiniquaise de ce matin avec quelqu'un qui passe par ici (Pedro, Balata, un anonyme...)
J'étais dans l'eau à l'Anse Bonneville de 7h30 à 9h à peu près.
Une première pour moi avant le boulot, très chouette session surtout au début où on était que 4, avec des vagues glassy autour du mètre, restes du cyclone Katia qui est passé au large et qui vu sa trajectoire prévue va vous balancer quelque chose de coton dans une grosse semaine de l'autre côté de l'Atlantique...
Ok j'ai pas eu le lever de soleil sur la dune comme dans le Médoc (je me serai levé plus tôt je l'aurais eu sur la Montagne Pelée) mais la comparaison au niveau des vagues fait mal quand même. Faut vraiment qu'on foute un reef artificiel au Porge ou dans le coin.
J'aime bien le pic de l'Anse Bonneville, la gauche assez courte mais bien creuse et qui balance un petit tube assez souvent, ou la droite plus longue pour enchaîner quelques manoeuvres. Dès que je sentirai que ça peut le faire j'essaierai ailleurs, mais les spots du Nord c'est quasiment injouable le matin avant d'aller bosser... même si ici côté horaires rien n'est impossible
Mais bon la prochaine fois à Tartane je tenterai plus tôt (il fait clair à 5h30 ici) vu que passées 8h y a du monde à arriver. En plus là ça s'est conjugué avec des séries de plus en plus rares donc un peu moins fun sur la fin.
Désolé pour l'absence de photos... j'avais bien pris l'appareil mais pas la batterie qui chargeait