Session(s) du 05/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/05/2009

Messagepar Bellota » Mar Mai 05, 2009 23:31

Petite session d'une heure pour moi cet après-midi. En fait, j'avais pris encore une journée de vacances pour me remettre du gros (gros) tournoi de rugby de ce week-end.

Du coup, j'en ai profité pour me mettre à l'eau sur un spot qui est gavé de monde d'habitude ... mais là, en semaine, j'en ai profité ! D'ailleurs, profiter n'est pas le mot le plus approprié parce que j'ai pas réussi grand chose : les vagues étaient plutôt pas mal et pas trop grosses mais bien trop creuses pour moi (et elles se levaient d'un coup) ! Je n'avais pas le bon timing et, du coup, j'étais en haut d'un gros mur quand j'arrivais à me mettre debout :shock:

Bref, pas un super session mais "c'est en forgeant ..."
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar GG85 » Mer Mai 06, 2009 07:09

Mieux vaut surfer de petites planches dans ces cas la c'est sur :? On a vite fait d'enfourner sinon :fish: Mais bon, chaque mise a l'eau est bonne a prendre!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar goofy33 » Mer Mai 06, 2009 08:59

Pour moi super session sur IO mon job m'envoyant sur Rochefort.
13h fin du taf, go sur IO Grand Village, 5 surfeurs à l'eau et retour des écoles de surf (c'est super de voir des gamins se faire plaisir a l'eau).
Des vagues de 80 cm à 1 m environ (mesure perso. pas forcement fiable) le tout pas très glassy mais un beau soleil donc tout va bien : ma nouvelle board est terrible dans ces conditions je prends une dizaine de gauches mais je souffre bien pour la remontée au pic à cause du courant (j'ai du ressortir de l'eau trois fois).
Seul point négatif : la cordelette de mon leash c'est dénouée, c'était la première fois que ça m'arrive, et pour dire la vérité, j'ai flipper un peu de me retrouver sans "support" dans une série de vagues.
Un grand merci au gars qui a récupéré ma planche !
La veille j'étais dans le 64 donc je suis aller à Hendaye où je me suis gavé aussi.
2 belles journée de surf après une semaine de vacances pourries, "ça fait plaisir" sic Jamel.
Modifié en dernier par wAga le Mer Mai 06, 2009 13:27, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe, conjugaison... et l'idéal sera atteint ;-)
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Retourner vers Les sessions de tout le monde