Session(s) du 05/01/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/01/2015

Messagepar Gart » Lun Jan 05, 2015 17:48

Du surf sympa aujourd'hui.
Le report faisait bien envie mais en arrivant sur le parking un surfeur dépité m'explique que c'est pas calé et très décevant.
J'y suis allé quand même... C'était effectivement pas calé et il fallait avoir de la réussite pour en chopper. Ce fut mon cas même si ce ne fut pas l'orgie non plus.
Les grosses pétaient loin et rarement et c'étaient celles-là qu'il fallait viser.
De belles gauches bien longues dans le tas (même si c'est c'est pas évident sur les photos).
Je retiens surtout la première qui était juste une bombe !
J'ai du sortir à cause de crampes aux orteils, aux mollets, aux cuisses et à la cheville (oui celle-là, elle est bizarre).
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5827
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar eric25 » Lun Jan 05, 2015 18:03

Très très bonne session sur le plein bas seul au monde. Compte tenu de l'impossibilité de faire des canards avec mon eagle, j'appréhendais un peu de ramasser à la série. Mais ce ne fut jamais le cas grâce à ce banc parfaitement dessiné pour les droites. Les vagues offraient de longs murs, avec de jolis tubes pour certaines. Je me suis régalé avec mon eagle. Peu de manœuvres, mais une glisse folle et quelques très belles casquettes. Les conditions ont frisé la perfection pendant près d'1h30 avant que le montant ramollisse les vagues. Beaucoup de vagues prises, et peu de déchet.
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar yann » Lun Jan 05, 2015 19:16

Top session sur un banc parfait qui commence à être connu. Il y avait un peu de monde (10 personnes au max) mais il y avait tellement de vagues que cela tournait bien. 100 à 150m de surf en droite, avec quelques tubes à la clé pour les meilleurs régular (donc pas moi...).

Au début : pas de brouillard. La droite ouvre à tous les coups
Image

puis, ca tombe...
Image
Image
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar dahomey » Lun Jan 05, 2015 19:19

Et ben.....il y en a qui s'emmerde pas en début d'année.... Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9717
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar Syl2btz » Lun Jan 05, 2015 19:30

Il parait même que certains auraient vu aujourd'hui une grenouille verte dans le barrel
sur un spot en Gironde, sous le soleil et sur un pic de malade


Image

Au début sous le soleil ,des visions de malade et un pic très très péchu...y avait de quoi y laisser la board
Hyper creux et rapide ..avec parfois un bowl doublant impressionnant
Puis avec le montant ça ouvrait plus ...c'est devenu Machine et Gavade avec une droite loooonnnngue
Barrel, barrel, roller , barrel, barrel
Des visions dans la tête pour longtemps
Certaines vagues sur ....hum, un bon 200 m je dirais
certaines gauches se sont mises à marcher aussi ... punchy, creux , barréleux à souhait


et au max 4 sur le spot ...la banane en permanence et se chambrer, se féliciter, gueuler comme des pucèles :fufu:
On a fini alors que le fog recommençait à cacher le soleil à 2 sur le spot

La meilleure de 2015 ...et pas sur qu'on en ait une si bonne d'"ici un moment
Modifié en dernier par Syl2btz le Lun Jan 05, 2015 19:54, modifié 1 fois.
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar Occy17 » Lun Jan 05, 2015 19:54

bien joué les gars, dommage qu'elle ne soit pas venue pendant les vacances :cry:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar cap-pierre » Lun Jan 05, 2015 20:22

Je confirme les dires de Yann. Super session sur cette droite magique. Un après-midi de rêve.
Biscaye avait raison pour ton coté repotien, vu avec Tibok il y a quelques temps, moi ça remontait à ta presque noyade forcée du printemps 2011 :wink: (il est sorti indemne d'un face à face bien engagé avec un gros bargeot digne d'un gardien du gurp) (Bein d'ailleurs, c'était la session de ma photo de profil)

Et merci pour la photo de l'éclair rouge :yess:
Avatar de l’utilisateur
cap-pierre
 
Messages: 86
Enregistré le: Sam Déc 19, 2009 14:02

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar zitoune » Lun Jan 05, 2015 20:53

Putain mais vous travaillez jamais ! :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16501
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar yann » Lun Jan 05, 2015 21:03

cap-pierre a écrit:Je confirme les dires de Yann. Super session sur cette droite magique. Un après-midi de rêve.
Biscaye avait raison pour ton coté repotien, vu avec Tibok il y a quelques temps, moi ça remontait à ta presque noyade forcée du printemps 2011 :wink: (il est sorti indemne d'un face à face bien engagé avec un gros bargeot digne d'un gardien du gurp) (Bein d'ailleurs, c'était la session de ma photo de profil)

Et merci pour la photo de l'éclair rouge :yess:

C bon, j'ai mis un visage sur le pseudo ! :lol:
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/01/2015

Messagepar nicygnus » Lun Jan 05, 2015 22:45

Comme vous avez fait pour ne pas trouver de brouillard???!!!!
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/01/2015

Messagepar zitoune » Mar Jan 06, 2015 07:09

En tout cas ça fait bien rêver vos sessions!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16501
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 5/1/2015

Messagepar macwill » Mar Jan 06, 2015 08:16

eric25 a écrit:Très très bonne session sur le plein bas seul au monde. Compte tenu de l'impossibilité de faire des canards avec mon eagle, j'appréhendais un peu de ramasser à la série. Mais ce ne fut jamais le cas grâce à ce banc parfaitement dessiné pour les droites. Les vagues offraient de longs murs, avec de jolis tubes pour certaines. Je me suis régalé avec mon eagle. Peu de manœuvres, mais une glisse folle et quelques très belles casquettes. Les conditions ont frisé la perfection pendant près d'1h30 avant que le montant ramollisse les vagues. Beaucoup de vagues prises, et peu de déchet.



Extra !!! donc ton premier retour est super positif sur cette board qui a l'air magique, skip frye spirit :yess:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Session(s) du 05/01/2015

Messagepar dinoso_surf » Mar Jan 06, 2015 09:15

nicygnus a écrit:Comme vous avez fait pour ne pas trouver de brouillard???!!!!


Et oui pas de brouillard :shock:

Grace à Sly2Btz et ces cartes magiques ont a put détecter une zone sans brouillard sur le papier et dans la réalité, d'ailleurs les photos parlent toutes seule, ont été 1km plus au sud du brouillard et d'ailleurs je pense bien que la session de Yann c'est fait 500m-1km plus au nord que nous.

Par contre la sourie verte a bien chuter dans le tube et aujourd'hui, toujours une grosse grosse douleurs sur les cotes :?

Les photos au check
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Session(s) du 05/01/2015

Messagepar pelou » Mar Jan 06, 2015 09:59

Superbes toutes les photos de Gironde !
Un jour parfait au milieu du chaos!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités