Après une petite marche dans la forêt et sur la plage, la marée est un poil basse mais ça semble très prometteur!!
La série arrive, j'essaie de ne pas crier
Milieu de série, je crie!
Fin de série, je crie encore! Pu@@@@ que ça va être bon!
Un coup d'oeil à gauche, personne! Un coup d'oeil à droite, personne! 3h de session quasi tout seul au soleil sur un pic rien qu'à moi!!!
Une petite heure avec l'alaia, je me cale sur la droite, j'ai jamais pris autant de vague avec. J'ai eu l'impression de pomper un moment et j'ai passé un simili floatter 360 en fin de vague. Les sensations sont vraiment bonnes et les vagues juste magiques! Mais c'est trop physique avec la 5/4, les gants, les chaussons et un cagoule intégrale pour la 1ère fois de ma vie. J'ai trop chaud, j'ai l'impression d'être un dindonneau à l'étuvée dans un four!
Changement de planche, la marée monte, ça devient P-E-R-F-E-C-T! Des vagues métronomiques bien longues, c'est du porno pour le longboard! Le banc est magique, il distille des droites à gogo qui pètent toujours au même endroit, face à l'alaia planté dans la dune! Des hangfive de plusieurs secondes, des casquettes avec la lèvre qui jette juste ce qu'il faut.
Puis la marée monte trop à cause du gros coef mais je reste un peu pour profiter du sunset même s'il y a trop d'eau. Un gars en petite planche arrive en courant pour la dernière demi-heure, je sors pour lui laisser les miettes, il rame sur tout ce qui bouge!
Cette session aurait mérité d'être partagée avec les copains, j'ai fait ce que j'ai pu mais il y en a un paquet qui ont déroulé toutes seules jusqu'au bord!
Fin du rêve, le retour dans le froid et la pénombre m'a fait revenir à la réalité!