Session(s) du 04/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/09/2011

Messagepar soroli » Dim Sep 04, 2011 11:20

Session partagée avec Xaviertheboy sur Anglet ce matin.
C'est plein haut mais la taille de la houle (pas loin d'un 1m50) et l'absence de vent donne quelques murs surfables mais mous.
En une heure, le vent onshore se lève et s'établit avec force et le monde au line up arrive...
Du coup, sortie de l'eau d'autant plus que j'ai l'épaule droite qui tire bien :yuk:, conséquence de parties de pala engagées doublées de session de surf ...
Ça sent les séances de kiné et le repos ... :(
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/09/2011

Messagepar xaviertheboy » Dim Sep 04, 2011 12:29

:wink: :wink: Vraiment sympa d'avoir surfer avec toi ce matin ! Depuis le temps qu'on se parle via le forum ! ...Bon les vagues n'etaient pas aussi grosses que j'espérais , et on aurait surement dû se lever plus tôt pour avoir des vagues plus creuses, mais bon ...c'est dimanche :lol: et c'etait bien sympa quand même de partager une session ! ...pour la foule à l'eau , comme on dit, le monde appelle le monde, surtout sur le spot le plus couru d'Anglet, mais bon on a eu quelques jolies vagues quand même !!! :wink:

...et special big up au mec qu'on a vu se mettre à l'eau avec sa bic en face du pic.....soroli tu comprendras !
xaviertheboy

Messagepar squallygator » Dim Sep 04, 2011 12:44

Bien joué les gars !
Moi j'ai fait l'impasse ce week-end (a priori j'ai bien fait).
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Biscaye » Dim Sep 04, 2011 14:06

Session euskadienne, un peu plus au sud que soroli et xaviertheboy.
La houle longue a réveillé le point break, en même temps qu'une vingtaine de surfeurs.
2 bonnes heures dans l'eau, une petite huitaine de vagues prises, un joli wipe out qui secoue. C'était très joli et sur les séries longues a venir, les bombes dépassaient facilement 1m50.
Le vent a tourne vers 10h. Sortie et retour a la maison.
Biscaye

Messagepar knit » Dim Sep 04, 2011 18:57

xaviertheboy a écrit::wink: :wink: Vraiment sympa d'avoir surfer avec toi ce matin ! Depuis le temps qu'on se parle via le forum ! ...Bon les vagues n'etaient pas aussi grosses que j'espérais , et on aurait surement dû se lever plus tôt pour avoir des vagues plus creuses, mais bon ...c'est dimanche :lol: et c'etait bien sympa quand même de partager une session ! ...pour la foule à l'eau , comme on dit, le monde appelle le monde, surtout sur le spot le plus couru d'Anglet, mais bon on a eu quelques jolies vagues quand même !!! :wink:

...et special big up au mec qu'on a vu se mettre à l'eau avec sa bic en face du pic.....soroli tu comprendras !

Je me suis mis à l'eau sur les coups de 11H sur ce spot, le vent s'est levé puis un grain de folie est arrivé à tel point qu'on ne voyait plus rien à l'eau, enfin bon y'avait quelques bouts sympa tout de même.
knit

Messagepar TonTon Fred » Dim Sep 04, 2011 20:35

Session aujourd'hui avec Francky et moi-même sur un reef jusqu'en début de soirée, avec un temps couvert et l'eau est encore assez agréable pour le moment.
Il y a un léger onshore sur ce reef, mais cela ne dégrade pas les sets qui arrivent avec une taille correcte ~1m50 pour les bombasses bien grasses.Pour les meilleurs sets y avaient du creux assez fun avec un mur gras qui déroulait pas mal.
Francky se tape de bons drops sur quelques bombasses, joli :yess:
Pour ma part je me tape quelques bombasses en gauche en prone avec de belles manoeuvres.
Une journée sympathique en prenant du plaisir à l'eau :D
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar francky » Dim Sep 04, 2011 21:10

8)
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Mar Sep 06, 2011 18:12

francky a écrit:8)

:lol:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Retourner vers Les sessions de tout le monde