Bon y'avait pas de post pour le 04/04 alors j'en crée un pour une fois
Qui: Moi-en en solo à l'eau avec Madame pour les balades
Quand: 4/6 avril 2015
Quoi: Vagues off 1.20m+ le samedi puis <80cm dimanche/lundi
Le topo était d'aller profiter du temps clément en pointe Bretagne et si possible de pouvoir profiter d'un peu de surf. Un peu est un bon résumé. A part une bonne session le samedi soir le vent ayant off tourné comme annoncé sur les prévizs, la suite fut trop petite pour aller tremper la board, mais agréable pour toutes les autres activités extérieures
- Samedi soir:
Direction une entrée de plage pas trop fréquentée dans le coin que j'avais repéré sur GGMaps, non loin de la casa réservée pour l'occasion (2min). Du coup très très peu de monde (5 à l'eau) par rapport au spot principal du coin qui devait être bien saturé comme d'hab.
Bonne pioche !! Des ptites vagues sympa pour mon fish de circonstance (vague assez plate).
Photos pré-session:
- Dimanche:
Lever aux aurores pour chopper en espérant le même genre de session mais la houle a déjà trop baissé. Par contre les lumières sont magnifiques et je mitraille l'ambiance. Au bout de qqs sopts je tombe sur 2 valeureux LBers qui se font plaiz dans des ptites vagues...
L'aprem vraiment vraiment petit et comme ça ne remontait pas le lundi, les balades auront constitué la fin du week-end de Pâques avec du ramassage de détritus sur les plages par la même occasion.
A la prochaine petite Bretagne