Session(s) du 03/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/11/2009

Messagepar Aramis » Mar Nov 03, 2009 20:51

Salut les gens !

Bon on prend les mêmes et on recommence .

Du vent , de la pluie ,des vagues d'un bon mètre , des potes ( Simpatoche, Single avec une planche ROUGE ), du monde à l'eau , du niveau à l'eau ( 360 devant moi , gros cut back backside , re entry etc etc ), des grosses tôles pour moi mais aussi de bonnes sensations en gauche (obligé), des rides longs très longs , de la bataille au pic, de la taxe :oops: , du snaking :oops: , du ragassage :oops: , enfin faut bien que j'augmente mon vocabulaire :twisted: ( j'ai honte mais je crois bien que je n'ai pas fait exprès ) .

Ca rentre mais on va attendre un peu .

Image

Image

Image

On aura la visite d'un planchiste qui même si il maitrise son engin sur l'eau a failli décapiter un surfeur au take off et couper en deux un autre sur la vague :censored:

Image

Enfin j'ai toujours la banane .

A demain !
Aramis

Messagepar simpatoche » Mar Nov 03, 2009 21:04

merci aramis pour les infos météo en direct , sans ça , je serais resté à la maison...Un peu trop de monde à mon gout mais 2 très longues gauches pour moi , elles devaient faire entre 200 et 300m , quelqu'un pour confirmer?? :D
simpatoche

Messagepar single » Mar Nov 03, 2009 21:20

Bon le copain Aramis il a trop pris d'eau salée dans le cerveau, il s'agit bien sur de la session du 03/11/09.

Aujourd'hui j'expédie le boulot et je me casse très tôt pour une petite session repliée sur IO; mes collègues sont au courant que ma femme est enceinte de quasi 9 mois; ils ne s'inquiètent donc pas de mon départ, l'un d'entre eux me demande si je vais à un examen médical pour ma femme....
Je répond un "non, non" évasif et saute dans la voiture pour tracer au spot.
J'ai même pas honte!!

En arrivant au spot, les gauches d'un bon mètre voir plus sur les grosses séries permettent à mon 9 pieds de reprendre contact avec l'eau salée (des mois qu'il n'avait pas servi).
Aramis est à la flotte, c'est session tous les jours pour le mousquetaire actuellement.
Je me place comme d'habitude un peu au large pour attendre la grosse série, et au final ça marche plutôt bien.
Comment dire; "je m'a gavé comme un goret"

En conclusion: la tempête c'est chouette
Modifié en dernier par single le Mar Nov 03, 2009 22:47, modifié 1 fois.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Nov 03, 2009 21:43

single a écrit:mes collègues sont au courant que ma femme est enceinte de quasi 9 mois; ils ne s'inquiètent donc pas de mon départ, l'un d'entre eux me demande si je vais à un examen médical pour ma femme....
Je répond un "non, non" évasif et saute dans la voiture pour tracer au spot.
J'ai même pas honte!!

:lol: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar domboard » Mar Nov 03, 2009 21:54

Rinoudinon que ça fait envie ! Content pour vous les gars.
Aramis, tu vas finir par les rentrer ces :censored: de gauches, ça va être mortel quand tu va t'y mettre. Te presses pas trop quand même, qu'on en profite encore un moment. :wink:
Single, j'y crois pas ! :lol: Change-rien t'es vraiment au top !
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar wallace » Mer Nov 04, 2009 18:48

mumm mummm, je crois bien connaître le windsurfou qui était dans l'eau... font peur ces gens, n'est-il pas ?
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar Aramis » Jeu Nov 05, 2009 22:00

Une vidéo du planchiste à l'eau ce jour là .
Bon faut avoir de l'humour :censored: :lol:

Une planche verte parfois , c'est moi !

Merci Wallace pour le lien

http://benoitgendre.blogspot.com/2009/11/hold-up-de-fred-pasteur-aux-boulass-la.html
Aramis

Retourner vers Les sessions de tout le monde