Session(s) du 03/07/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/07/2016

Messagepar Syl2btz » Dim Juil 03, 2016 15:05

Après la session de ce matin en Btz land....je me dis que le montant peut être ..."intéressant"
Plus de taille que prévu mais bien multipic à marée basse, du courant et beaucoup de rame ...le genre de session physique et avec peu de vagues ...

Donc rendez-vous au montant à la GP après l'échauffement matinal ....ça sent le genre de session que j'affectionne (pas de remarque désobligeante svp)
Ouf...la houle n'a pas vraiment diminuée...
c'est Gnarly à souhait...eau bleu, ciel bleu et plan d'eau bien bumpy avec les Fat séries qui pètent au delà des rocks...un vrai parcours de moto cross
Peu de monde au début ...c'est un signe
Engagé, voir très engagé, c'est le Loto à chaque vague et souvent un peu SM land :sado: ...j'adore !!!!
Sur les séries y a 2M++++ et généralement ça ferme grave.

Beau spectacle aussi sur la plage ...avec la marée montante.
De retour sur la plage, je checke avec un sourire malsaint la prochaine Fat série...
Vieux diction Mentawaien dire " Quand horizon changer de couleur, y a pas bon " :lol:

Ben, pile poil dans le mile, la Fat série balaye 1/3 de la GP ...c'est Beyrouth...j'ai même vu un couple tranquillement allongé se mettre d'un coup à bodyboarder sur la plage avec leur serviette et leurs affaires flottant autour...dément

Une bonne session je vous dit
Et demain matin , full off shore .... :amour:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/07/2016

Messagepar baïnetang » Dim Juil 03, 2016 18:22

Sur le plein haut en gironde, vagues au large, clapotis clapota quatre bouffes et puis s'en va! ( Bon ça compte pas mais j'ai aussi pris 2 fermantes dont la dernière même pas tu penses à remonter vers le haut avec un mur de 50 m qui aspire toute l'eau devant!)

Finalement la session d'hier qui devait servir d'échauffement pour aujourd'hui aura été mieux avec 5 vagues qui ouvrent dans la besace! Hier un petit 1M50, aujourd'hui un gros!

Je ne sais pas comment c'est ailleurs mais par ici "d'après ceux qui savent" beaucoup de bancs forment comme un ilot avec la baïne entre la plage et le banc, donc il faut traverser la baïne pour passer. Après tant qu'on sort de la vague assez vite ça va mais sinon paye ta rame dans le jus pour repasser! :sos:
baïnetang

Messagepar Rilou29 » Dim Juil 03, 2016 21:12

session rame et sport ce matin sur un spot exposé du sud des landes avec un ami ...!!!!
Du jus du jus du jus et re du jus avec de belle mémère d'1m50 à 2m. 10 à l'eau, très peu de vagues surfées mais une bombe en mode full speed jouissif qui a elle seule rend la session mémorable :yahoo:
La nouvelle planche est dépucelée, elle est parfaite :amour: D'ailleurs, il faut que je mette à jour mon quiver...
ps: désolé kyu, zejax, pelou : je n'ai pas envoyé de mp. en week end avec 2 couples d'amis et nos enfants respectifs, nos horaires de dispo étaient trop aléatoire pour organiser une rencontre.
Demain matin on y retourne, a bon entendeur :wink:
Rilou29

Nombre de sessions: 0

Messagepar adietaunos » Lun Juil 04, 2016 11:57

Bonne session 90 cm 1m20 hier sur le spot le plus nul de la CB, mais bon on a surfe avec les delpero!!
adietaunos

Retourner vers Les sessions de tout le monde