Session(s) du 03/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/04/2009

Messagepar GG85 » Ven Avr 03, 2009 08:57

Je vais faire un report assez court, les photos parlent d'elles même!

J'étais dans le nord hier soir donc en redescendant chez moi ce matin j'ai pu checker les spots du nord. J'ai vu que la houle était revenue, c'était presque surfable a cap requin, j'ai donc foncé vers les aigrettes!

Image

A mon arrivé je vois la droite qui marche pas mal, mais il y a beaucoup de monde. J'avance dans le petit chemin et je regarde la gauche: 3 mecs seulement et de très belles vagues. Je met mon lycra et je trace a l'eau.

Image

J'aurais droit a des vague de 1m20 (voir plus sur les bonnes séries) qui déroulent très bien. Cette gauche est spéciale, il faut faire sont take off juste après la dalle (ou sur la dalle carrement), la ou ca pousse fort, ensuite la vague est lente mais elle déroule. C'est donc take off, long bottom grace la puissance de la première section, prise de vitesse et looooonnng cutback :yahoo:

La mise a l'eau et la vision de la gauche:
Image

Image

Je me suis vraiment gavé comme un cochon!

Image

On croit que ca va fermer mais en fait pas du tout:
Image
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Ven Avr 03, 2009 09:39

:amour: .............. :yess: .............. :| ...................... :pleure:
Flo_Fed

Messagepar Jessie » Ven Avr 03, 2009 10:34

Puissège pour quelques moments surfer dans de tels paysages en ce moment...
Jessie

Messagepar zitoune » Ven Avr 03, 2009 11:00

dans une semaine :amour: :army:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar joker » Ven Avr 03, 2009 13:17

La meme que GG en Gironde sauf: une eau a 12 degrés, un vent ouest, couvert, et des series pourrit d'un petit métre ... :roll:
Joke inside
joker

Messagepar zitoune » Ven Avr 03, 2009 14:32

joker a écrit:La meme que GG en Gironde sauf: une eau a 12 degrés, un vent ouest, couvert, et des series pourrit d'un petit métre ... :roll:

:lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar wAga » Ven Avr 03, 2009 20:10

...et voilà, ces reports avec eau turquoise et VRAIES vagues me foutent le spleen :pluie:

Vivement la session ventée, froide, marronnasse, de dimanche... :|

Profite GG, et continue de nous mettre les crocs :yess:
wAga

Messagepar Jessie » Ven Avr 03, 2009 20:19

zitoune a écrit:dans une semaine :amour: :army:

T'as mis le casque à ton smyley pour pas qu'on te tape dessus?
Y'a d'autres moyens : :blague:
Modifié en dernier par Jessie le Sam Avr 04, 2009 09:05, modifié 1 fois.
Jessie

Messagepar Prunel » Ven Avr 03, 2009 20:32

En effet, tu cherches les commentaires désagréables :fufu: :roll1:
Prunel

Messagepar Flo_Fed » Ven Avr 03, 2009 21:05

bon alors ... ben ca aurait pu être pire en gironde ... mais on a eu du bol avec dridri , on arrive sur zone et pas un pet de vent :youpi: des surfers à l'eau et des pics , euh ... c'était ptet "le" déffaut en fait... le seul défaut réèl de la session c'était le multipic et la mollesse des vagues, mais la marée basse n'a pas trop aidé non plus. le banc aimait pas trop la marée basse apparamment , mais y a vait un bon mètre sur les pics jouables.

on est resté 2 h à l'eau ... à la fin de la session un pic s'est calé .... un shortboard à côté de nous se gavait bien ... prenait tout ce qu'il pouvait ...

moi pas une vague mais c'est pas à cause des conditions , un contexte un peu spécial pour moi que je n'étendrai pas plus pour l'instant au risque de me faire charrier ;) , j'aurais pas eu ce manque de wax sous le ventre et la planche qui file toute seule sans moi j'aurai pu faire mieux :help:
drdri qui nous colle un late take off , un "vol" comme il aime le dire , ...

non non franchement y avait de quoi faire fallait se placer c'est tout, car si tu partais, tu partais pour assez de temps pour prendre du plaisir ..... nous en tout cas on est sorti de l'eau fatigué mais avec le sourire...

photos rie de représentatif j'avais que mon mobile

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Flo_Fed le Ven Avr 03, 2009 21:47, modifié 1 fois.
Flo_Fed

Messagepar Tibok » Ven Avr 03, 2009 21:30

Flo_Fed a écrit:bon alors ... ben ca aurait pu être pire en gironde ... mais on a eu du bol avec dridri , on arrive sur zone et pas un pet de vent :youpi: des surfers à l'eau et des pics , euh ... c'était ptet "le" déffaut en fait... le seul défaut réèl de la session c'était le multipic et la mollesse des vagues, mais la marée basse n'a pas trop aidé non plus. le banc aimait pas trop la marée basse apparamment , mais y a vait un bon mètre sur les pics jouables.

on est resté 2 h à l'eau ... à la fin de la session un pic s'est calé .... un shortboard à côté de nous se gavait bien ... prenait tout ce qu'il pouvait ...

moi pas une vague mais c'est pas à cause des conditions , un contexte un peu spécial pour moi que je n'étendrai pas plus pour l'instant au risque de me faire charrier ;) , j'aurais pas eu ce manque de wax sous le ventre et la planche qui file toute seule sans moi j'aurai pu faire mieux :help:

non non franchement y avait de quoi faire fallait se placer c'est tout, car si tu partais, tu partais pour assez de temps pour prendre du plaisir ..... nous en tout cas on est sorti de l'eau fatigué mais avec le sourire...

Quelques photos pour illustrer tout çà ? :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Ven Avr 03, 2009 22:00

Jessie a écrit:
zitoune a écrit:dans une semaine :amour: :army:

T'as mis le casque à ton smyley pour pas qu'on te tape dessus?
Y'a d'autres moyens : :blague: :lol:

:lol: excellent!!

sinon flo_fed c'est cool de voir que vous vous êtes fait plaisir malgré tout!
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Ven Avr 03, 2009 23:36

Psartek, un pote et moi avons remis ça ce soir aux USA, 1h30 de session, mais vraiment pas top. Vent faible, mais trop multipic, pas assez calé. Enfin toujours bien d'être à l'eau hein..
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Jessie » Sam Avr 04, 2009 09:55

Flo_Fed a écrit:bon alors ... ben ca aurait pu être pire en gironde ... mais on a eu du bol avec dridri , on arrive sur zone et pas un pet de vent :youpi: des surfers à l'eau et des pics , euh ... c'était ptet "le" déffaut en fait... le seul défaut réèl de la session c'était le multipic et la mollesse des vagues, mais la marée basse n'a pas trop aidé non plus. le banc aimait pas trop la marée basse apparamment , mais y a vait un bon mètre sur les pics jouables.

photos rie de représentatif j'avais que mon mobile

Image
Image
Image

Vous aviez quoi comme planches toi et Dridri ?
Jessie

Messagepar dridri » Sam Avr 04, 2009 15:23

ouai avec flofed on a tenté un pti coup de poker hier soir, ce fut pas trop mal.

Le point sur lequel on craignait c'était le vent mais à notre grande surprise pas un pet de vent!!
On savait que le houle était multipics, mais bon après 2 semaines sans surf, on est mort de faim et flofed vous tester une nouvelle board. :fufu:

résultat : 1 m 1m 20 multi pics mais un banc de sable pas trop moisi, donc en choisissant un peu et surtout un peu de sens marin et de chance j'ai pu choper des bons bouts qui déroulait bien grâce a ce banc.

@waga : que c'est bon de lâcher le cerveau!! je commence à comprendre de mieux en mieux le truc!! j'ai adorer me prendre de bons vols!!

@jessie : j'avais mon mini egg 6'2 et je laisse flofed présenter sa nouvelle conquête
dridri

Nombre de sessions: 35

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde