bon bah 5 semaines de glagla land pour le taf, même pas eu le temps d'aller voir M.Atlantique...
back sur l'île Intense depuis dimanche matin avec la joie du retour avec déviation de la route du littoral...merci à ma doudou de s'être levée aux aurores pour passer.
Ce matin rendez-vous avec poto Magdy en bug sur spot du sud, la houle est là et poto déjà dans l'eau avec 2 autres dalons: 1m50 propres une belle fréquence...pression il se cale dedans bien profond et ressors full speed.
je me jette à l'eau avce ma planche de tous les jours depuis mon arrivée ici ( la 6'3 bijou local sortira pitêtre demain...): pas de bras, blanc comme un cul (merci l'indice 60 lol), 1ere vague gentille au take off mais rapidement la lèvre jette devant moi et ferme, je sors avant la sanction.
Puis la 2nd vague...take off...barrel...speed...barrel.... okkkkkkkkkkkkkkk la journée commence bien!
je vais devoir me recoller conditions physiques pour pallier quelques appuis incertains dira t-on, mon pote en rigole encore sûrement.
allez au maille maintenant!