Session(s) du 01/11/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar surfinggil » Mar Nov 02, 2010 18:43

Pas cool Nico, 2010 n'est pas vraiment ton année surf , 2011 sera bien mieux!!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar nico » Mar Nov 02, 2010 18:48

c'est de ma faute , j'était conscient du danger en me lancant dans la fosse au lion
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 123
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 11:52
Localisation: st agnant ( charente maritime )
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar surfinggil » Mar Nov 02, 2010 18:55

nico a écrit:c'est de ma faute , j'était conscient du danger en me lancant dans la fosse au lion


Nico le Gladiateur :chevalier:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar single » Mar Nov 02, 2010 20:27

nico a écrit:c'est de ma faute , j'était conscient du danger en me lancant dans la fosse au lion

D'autant plus dommage que pas loin de là, et avec des vagues quasi équivalentes, nous avons profité avec Manta d'une ambiance beaucoup plus détendue.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1469
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar nico » Mar Nov 02, 2010 21:06

single a écrit:
nico a écrit:c'est de ma faute , j'était conscient du danger en me lancant dans la fosse au lion

D'autant plus dommage que pas loin de là, et avec des vagues quasi équivalentes, nous avons profité avec Manta d'une ambiance beaucoup plus détendue.


je sais, mais il n'y avait un pot a l'eau qui filmé,on voulait se faire un souvenir d'une eventuelle bonne session
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 123
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 11:52
Localisation: st agnant ( charente maritime )
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar manta » Mar Nov 02, 2010 21:50

pour le coup, c'est vraiment dommage ! :(
désolé pour toi.

j'ai bien fait de ne pas y être allé malgré la tentation car c'est vrai que les vagues y étaient belles (pour une fois ! :roll: ).
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar Flo_Fed » Mer Nov 03, 2010 08:13

manta a écrit:pour le coup, c'est vraiment dommage ! :(
désolé pour toi.

j'ai bien fait de ne pas y être allé malgré la tentation car c'est vrai que les vagues y étaient belles (pour une fois ! :roll: ).

je crois qu'il y avait tellement de monde sur le pic principal que t'aurais mis des coups de pagaie sur quelqu'un sans le vouloir :lol: .

Ben dis donc on dirait que j'ai eu du bol à vous lire :shock: .Il faut dire que j'ai été prudent pendant toute la session, en évitant la meute et en faisant gaffe au take off. au début c'était un peu la misère pour en prendre une mais, sur la même plage , il y avait d'autre petits pics sympa (avec certes des vagues moins parfaites) qui se formaient au fur et que la marée montait. Par chance c'était dans mon coin. Curieusement , le spot s'est vidé vers la fin du du plein haut alors qu'il y avait encore quelques bonnes vagues à prendre. Moi j'aurais eu le miennes en stubby , pas mirobolantes mais très sympa pour certaines, sans taxe pour la plupart, et 4 ou 5 gars avec le sourire avec qui le partage se faisait bien. A un moment il y a eu 1 gars qui est revenu de la meute sur notre coin, il en avait pas pris une de toute la session, et là curieusement il en a pris.

Sinon il y avait un gars blond en bleu et blanc , surement sponso qui déchirait grave, surfer connu ?

edit : ca donnait encore ça quand je suis sorti, ca avait bien baissé mais c'était encore sympa , mais j'en pouvais plus

Image
Modifié en dernier par Flo_Fed le Mer Nov 03, 2010 12:25, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 01/11/2010

Messagepar manta » Mer Nov 03, 2010 09:21

Flo_Fed a écrit:je crois qu'il y avait tellement de monde sur le pic principal que t'aurais mis des coups de pagaie sur quelqu'un sans le vouloir :lol: .

c'est clair ! :lol:
c'est pour ça que j'ai fait demi-tour et que je t'ai croisé d'ailleurs sur la route ! :wink:


Flo_Fed a écrit:Sinon il y avait un gars blond en bleu et blanc , surement sponso qui déchirait grave, surfer connu ?


la dernière fois que j'y ai surfé, il y avait didier piter à l'eau.
c'était peut-être lui ?
sinon, il y a toujours un petit jeune blond sponso rip curl qui à un gros niveau vu son age. :shock:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités