session du 8 Mai

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

session du 8 Mai

Messagepar adietaunos » Sam Mai 09, 2015 11:12

Oui c était venteux, , oui c était petit
Direction un celebre spot de repli basque, ou c était pas si dégeulasse que ça, c était petit et ça manquait de puissance, mais avec la 9'2 et la 9'6 ça le faisait!!!
Du coup mon collègue et moi en enchaine les ondes, et comme dit mon collègue "tu ne laisses pas ta part aux chiens!! :lol: :lol: :lol: " On travaille les pas croisés et les noses...

Par contre, gros coups de gueule aux profs de la bas, qui ne respecte aucunes priorité :shock: , franchement les débutants qui taxent....ça passent encore, Mais les profs!!!
certaiuns n'ont pas hésités à me balancer leur élèves sur une vague que je prenais ou ils s'engager sur une vague ou je me levais...J'ai jeté des regards pas tres gentils quand meme.

Sinon, bonne journée, conditions pas excellente, mais vu le vent qqui avait je n'y croyais pas 1 seconde 5h30 a l'eau!!!
adietaunos

Re: session du 8 Mai

Messagepar nicygnus » Sam Mai 09, 2015 11:14

Session sur le remontant toujours sur la cote basque. Plein plein de monde est assez d'accord avec le constat fait juste au dessus. Mais pas grave j'ai pris suffisamment de quoi me rassasié ! :yahoo:

Deux jours de surf d'affilé plein soleil ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé !
nicygnus

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde