Session(s) du 19/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 19/01/2011

Messagepar francky » Mer Jan 19, 2011 23:06

Bravo aux motivés...
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar Narval' eau » Jeu Jan 20, 2011 10:28

Merci Aramis , joli petit Report mais hélas ça fait mal quand tu es au boulot :sado: :sado: :sado:
Modifié en dernier par Narval' eau le Ven Jan 21, 2011 18:19, modifié 1 fois.
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar kevinseconds » Jeu Jan 20, 2011 10:33

Les landes à la maison, sans la foule! :yahoo:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar squallygator » Jeu Jan 20, 2011 10:51

Tibok a écrit:Attention les gars, si vous ne partez pas à l'aube vérifiez les cam ou je ne sais quoi... J'y crois très moyen pour demain en fait :fufu: J'espère me tromper...

:lol:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar vanvans40 » Jeu Jan 20, 2011 14:20

Bonne session pour moi à Bisca avec deux potes. J'avais pris la 9'4 mais ca serait passé en shortboard... Superbe session qui s'est améliorée de minutes en minutes (le vent tombant). Deux superbes vagues, longues, puissantes qui donnaient une belle épaule! :yess:
vanvans40

Messagepar p.bill » Jeu Jan 20, 2011 17:37

Je confirme les sensations de Single sur la session. J'étais venu chercher du creux, et j'ai été servi.
Cela déferlait très court, avec des arrivées pour les cascadeurs.
J'ai eu du mal à trouver mon rythme dans cette session (j'ai fait beaucoup de longboard ces derniers temps, aujourd'hui j'étais en 6'3), j'ai réussi à trouver l'ouverture à 3 reprises + moultes machines à laver option sand-washed. Cela a suffi à mon bonheur sous ce soleil charentais refroidi par un puissant offshore.
Plaisir de retrouver Single dans cette session où il a très bien scoré, mais je m'interroge sur la personnalité d'un mec qui arrive sur la plage avec un bonnet, et se jette à l'eau sans sa cagoule?!? Mystère.
p.bill

Nombre de sessions: 2

Messagepar xaviertheboy » Jeu Jan 20, 2011 18:08

Très très bonnes vagues et super session sur un break surconnu d'Anglet, un petit mètre cinquante bien glassy, Anglet en mode Australie et on aime ça !!! Un big up pour les retrouvailles avec mes potes rentrés aussi de trips , super ambiance , le feu !! Un petit bémol en ce qui concerne quelques mecs qui ont du arriver il y a peu ( qu'on n'a jamais vu ) et qui nous prennent pour des touristes loool ( "logique les gars, ces mecs ont emménagé ici quand on est parti ya 3 mois et la on revient ils nous prennent pour des go-home " dixit mon poto mdr :lol: ) bref on a rigolé à en avoir le take off coupé loll ! :army:
xaviertheboy

Messagepar single » Jeu Jan 20, 2011 19:52

p.bill a écrit:Plaisir de retrouver Single dans cette session où il a très bien scoré, mais je m'interroge sur la personnalité d'un mec qui arrive sur la plage avec un bonnet, et se jette à l'eau sans sa cagoule?!? Mystère.

Je n'aime pas les cagoules et ça me permet de congeler mes neurones restants afin de les conserver plus longtemps, quand au bonnet c'est pour garder un look "rebelle", à partir d'un certain age il faut soigner l'emballage....au plaisir de se revoir sur un coin de plage.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Biscaye » Jeu Jan 20, 2011 23:00

Session avec Cap-Pierre, à mi-montant.
Quelques vagues pas mal mais un pic un peu capricieux et il fallait être bien placé pour choper les meilleures. Alors c'était pas mal.
Passage de témoin à Tibok et Kevinsecond (enchanté d'avoir pu mettre une tête sur le pseudo) en sortant, qui a priori, l'ont eu un peu meilleure que nous sur ce shore break de marée haute qui commençait à se caler quand on est sortis. :yess:
C'était le même pic que la session du 01/01, mais plus du tout la même vague... :bye:
Biscaye

Messagepar Tibok » Ven Jan 21, 2011 10:51

Biscaye a écrit:Session avec Cap-Pierre, à mi-montant.
Quelques vagues pas mal mais un pic un peu capricieux et il fallait être bien placé pour choper les meilleures. Alors c'était pas mal.
Passage de témoin à Tibok et Kevinsecond (enchanté d'avoir pu mettre une tête sur le pseudo) en sortant, qui a priori, l'ont eu un peu meilleure que nous sur ce shore break de marée haute qui commençait à se caler quand on est sortis. :yess:
C'était le même pic que la session du 01/01, mais plus du tout la même vague... :bye:

OK j'ai croisé cap pierre sans le savoir :lol: Bon la prochaine fois je reconnaitrais (enfin j'espère car moins physionomiste que moi tu meurs :lol: )
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde