Avec ma deuxième année de prépa. je n'ai pas énormément de temps sur internet, je vous livre donc tout plein de photos de ces 2 derniers mois, en Ille-et-Vilaine, BZH nord, les dernières datent de avant-hier ! moi même
la vache t'as de sacrées couleurs sur tes photos! et de bien belles vagues aussi, bien froides par contre...! J'adore cette photo, le spot me fait penser à certains spots espagnols
Sinon merci pour les photos, un bel automne visiblement chez toi
a part les 2 photos de moi et celle d'avant qui ne sont pas dans le 35 mais pas loin, les photos avec la pointe derrière et celle vu du haut sont le même spot, celle vu de la plage sont le spot juste a coté ! Mais vous avez raison l'eau est glaciale, j'ai du investir dans des chaussons 6mm! autant vous dire que cette semaine je ressemblais plus a un phoque qu'a un homme ! quand aux photos , les couleurs sur la "cote d'émeraude" sont toujours différentes , et le paysage est vraiment déchiré , donc pas très dur de faire de jolies photos ! Mon discours fait un peu office de tourisme mais bon ! bonne journée !