C'est la 1ère année que je compte mes sessions : 177.
C'est beaucoup mais il y a un paquet de sessions où certains d'entre vous ne se serait pas mis à l'eau car trop petit, trop mou, trop baignade améliorée..., je ne suis pas difficile et j'ai des planches très différentes.
C'est beaucoup mais ça pourrait être mieux si les conditions avaient été meilleures dans le 17, seulement 30% de mes sessions alors que j'y passe 75% du temps en étant très dispo.
C'est beaucoup mais je suis allé les chercher toutes ces sessions, notamment en trip. Il ne faut pas croire que c'est de la chance.
C'est beaucoup mais je pense qu'il y en aura encore plus en 2016 avec au moins 1 trip en indo booké et un déménagement au pays des bonnes vagues peuplées qui fait que je ne posterai probablement plus dans les sessions du jour tellement il devrait y en avoir.
Niveau qualité, j'ai trouvé le 17 très très décevant cette année, l'été bien bon dans le sud ouest ainsi que la fin d'année. 1 session topissime avec fab en octobre.
Pour la qualité en surf, ça se passe souvent ailleurs qu'en france : 4 trips au top avec des vagues jouissives et faciles :
- le maroc en février en famille avec tommy
- les maldives en avril avec gart et kevinseconds, un orgie de surf de petites vagues propres en piscine. J'y repars quand?
- l'espagne en aout en van en famille, avec 3j consécutifs de surf génial dont un joli mdk avec pas mal de vagues le samedi 15 aout!
- la maroc en octobre en van en famille avec safi en cerise sur le gâteau.
Pas mal de sessions avec des repotiens, merci le forum! même si sur certaines sessions, je préfèrerai ne jamais m'être inscrit. J'ai donc partagé des vagues avec :
aramis, gart, kevinseconds, zitoune, nicodisco, jc, tomax, v1V3, coco, single, kyu, squally, das, syl, surfinggil, occy, lukeegan, tibok, fab, jay et sans doute d'autres.
J'ai aussi surfé avec des gens qui ne sont pas sur le forum : tom curren, tim boal, sanchis, jerome sahyoun, shane dorian, mark occhiluppo ou tyler warren
Au moins 4 sessions horribles à nullissimes :
avec aramis sur la cote sauvage avec un orage qui a ruiné le plan d'eau en 3 min.
avec JC à la cote des basques avec un coup de vent qui a tout fait merder.
2 dans la même journée avec single, occy, tibok, lukegan sur oléron, mais on n'a pas le droit d'en parler!
Mon année de surf en 36 images :
janvier comment bien débuter l'année avec occy et tibok :
oléron tout seul dans le froid :
févriermalgré une photo pas top, ma meilleure de l'année dans le 17?
Le Maroc. Papa, quand je serai grand, je pourrai aller surfer là avec tom?
marsles maldives sur oléron :
mon 1er barrel mytho avec la gopro :
avriltest à la gopro :
c'est bon le printemps tout seul le soir :
une bonne session avec zitoune, single, jc, occy :
Les maldives
maiAramis qui montre à zitoune ce qui se fait de mieux en charente :
La seule journée potable sur les spots exposés :
juinEncore et toujours du vent de nord dès le lever du jour, on ne se laisse pas abattre :
Grosse journée sur oléron avec 7h de surf ce jour là :
juilletoléron :
barrel mytho en vendée pendant que vous dormiez :
du snowboard sur la côte basque :
aoutDu propre bien sympa sur le sable sur la côte basque et dans les landes :
mini trip en espagne :
septembreseptembre, c'est le meilleur mois pour le surf en france...pour les enfants en 2015 :
ou pour les mythos avec la gopro :
Mascaret avec zit et kyu :
octobretout seul sur la cote sau :
Une perfect avec fab, bien longue et bien intense :
maroc
novembre2 supers we de surf sur la roche basque et une hypto en moins :
Quelques jours pas mal à la maison :
décembreLa maison :
La roche basque à plein régime pendant 3 mois :