Ya pas à dire, c'est beau !!!
La vague, le montage des barres, le montage vidéo ... bravo
xaviertheboy a écrit:Salut je n'ai pas de Go-pro mais j'ai bien envie de faire quelques images , notamment dans certains bowl qui envoient en ce moment...s'il y a des repotiens dans le pays basque ou landes qui ont une go-pro et qui sont chauds , faites moi un signe svp !!!
dahomey a écrit:oui je l'ai faite
Si je peux donner un conseil, vu que nous faisons tout sur ordi, filmez en ntsc vous aurons un petit gain au nombre d'image par second qui n'est aps anodin déjà sur un ralenti pour votre montage avant vos convertions, c'est valable pour tout appareil en général
Nitram64 a écrit:xaviertheboy a écrit:Salut je n'ai pas de Go-pro mais j'ai bien envie de faire quelques images , notamment dans certains bowl qui envoient en ce moment...s'il y a des repotiens dans le pays basque ou landes qui ont une go-pro et qui sont chauds , faites moi un signe svp !!!
Moi! Moi! Moi! Le post date de l'automne dernier mais si c'est d'actualité, je suis toujours partant pour aller faire de belles images (avec Gopro et autres...) MP dès que t'es partant!
Bellota a écrit:Nitram, n'attends de réponse de Xavier ... il semble qu'il s'est désinscrit du forum !
D'ailleurs, les modos, vous savez ce qui s'est passé ?
Bellota a écrit:Nitram, n'attends de réponse de Xavier ... il semble qu'il s'est désinscrit du forum !
D'ailleurs, les modos, vous savez ce qui s'est passé ?
dahomey a écrit:francky a écrit:Qelqu'un sait-il comment enlever l'adhésif circulaire GOPRO sur une board, sans naturellement dénaturer la carène ?
il semblerait que le sèche cheveux soit efficace
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités