Journée intense pour nous ajourd'hui sur IO!! Avec Occy , Tibok et Ragondin rendez-vous pris au nord de l'île, sur les cailloux.
Il fait gris, mais le vent est off faible. la houle est là, et surtout personne dans l'eau
C'est parti pour 3h de session avec des superbes vagues aux environs du 1m50! La houle est longue et propre, le plan d'eau galssy, mais ça deferle parfois de façon aleatoire, ce qui fait qu'il y en a pour tout les 4!!
Bon, l'eau est quand meme fraiche et on fini par sortir bien refroidis par l'eau, mais bien rechauffé par les bombes qu'on a pu chopper!
Un petit pic nic dans les bois et on se dirige vers les beach break du sud. La marée n'est pas encore tip top, alors on se rechauffe tels des lezards au soleil
Puis la marée se met en place, le vent annoncé forcir se calme et se cale plein off shore, la houle est encore bien presente. C'est parti pour 2h30 de session vraiment magique, avec encore peu de monde à l'eau (??) Single nous a rejoint et prend sa part. Y'a 1.5m /2m des droites bien loooongues et quelques gauche pechues! Mais les efforts du matin se paye pour moi (manque de condition evidente), et au bout d'une heure je commence à caler et à ne jamais etre bien placé, et je prendrais moins de vagues. les copains se gorgent. Il est 18h30 l'heure d'aller prendre un apero bien merité!
Bref merci les copains, c'etait 'achement bien!!
ps : pas de photos ...les miss sont resté au chaud avec les kids!