Session au PB en soloAprès une journée Luge avec les monstres à la montagne et un jeudi sous le soleil au fin fond du vert Pays basque, j'emmerge difficilement vendredi matin pour une session Roche !
Comme le lundi double check de roche pour choisir la seconde option, avec des vagues autour du metre (peut etre pas le choix de spot le plus judicieux mais j'ai pas voulu bataillé, preferant améliorer mon bilan carbone au détriment du meilleur choix de spot).
1er check :
2ème check, l'élu de mon curl
Encore un début de session laborieux, avec des take off loupé (comme un débutant) sur des vagues immanquable !
Pourtant je me suis chauffé et étiré avant ma mise à l'eau, mais ce n'était pas suffisant (pas assez longtemps).
Alors je profite d'une petite periode de flat pour reposer mes bras et m'échauffer un peu plus le dos que je trouvais drolement raide.
Choix payant, car dès la série suivante, j'en chope une belle jusqu'au bord.
Pas de trick transcendant, mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout et fait les bon choix sur cette vague (pas forcement évidente).
Les suivantes sont pas mal, je suis enfin rentré dans ma session.
Il y avait plus de monde que lundi du coup pas mal d'attente entre les vagues et mode renard des line-up à l'affut de la moindre erreur des surfer sur la vague (toujours payant là-bas)
Compte tenu de la taille j'avais encore opté pour le fish, mais sur quelques vagues j'ai vraiment regreté de pas avoir une planche plus inscisive sous les pieds...
A la sortie :