Session(s) du 22/02/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/02/2012

Messagepar soroli » Mer Fév 22, 2012 16:27

J'ouvre à nouveau le bal ...
Premier check vers 11h ce matin (donc plein bas) sur le même spot qu'hier. Rien, 30cm qui déroulent très mou ...
Je me dis que c'est mort pour aujourd'hui... L'envie d'aller prendre un café me ramène plus au sud d'Anglet. Il fait un soleil radieux, pas de vent (significatif du moins). Je me mets face à l'océan, un gars barbote en longboard... une vague passe, il rame et glisse sur 20m... une seconde, rebelote.
J'ai trop envie.J'enfile la combi (au diable, la cagoule). Et me voilà, fish sous le bras, allant me rafraîchir...
45mn dans l'eau, quelques glissades sans virage dans une eau vert émeraude translucide (on voyait le fond sablonneux parfaitement). Juste pour ne pas gâcher ce beau soleil du pays basque...

PS : vues les conditions, j'ai fait mon rebelle en surfant sans leash (pas bien ... :sado: )

Prochain épisode demain si la houle ne rentre pas trop tard ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/02/2012

Messagepar manta » Jeu Fév 23, 2012 14:03

Cool cette micro session ! :yess:
j'ai voulu faire la même en gironde mais finalement au vu des webcams + gros coef de marée, j'ai lâché l'affaire pour ne pas grillé un joker et le garder plutôt pour vendredi. :fufu:

mais vu le temps de rêve, j'aurai du aller barboter quand même. :flute:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Retourner vers Les sessions de tout le monde