La BIC 7'3"
Pas besoin de photo ^^elle est "poquée" de partout, la wax y est toute noire . Elle aura subit les spots de Port Blanc, Lacanau, Grand Crohot, Capbreton, Seignosse jusqu'a présent, ainsi que tous mes takeoff de newbie ^^.
Elle me sert maintenant à faire le mascaret!! un vrai bonheur cette vague, mais bon 7'3" c'est quand même un peu court pour le mascaret helas. ('fin ca passe quand même).
- Oxbow 6'6" x 19"1/2 x 2"1/2
(polyvalent thruster/quad, coupe fish ^^, limite gun sur les bords) neuve de cet hiver).
Mes impréssions pour l'instant c'est que du positif, peut etre un peu lourde pour le canard, mais c'est <que je suis pas encore trop habitué. Sinon les take off sont agréables, les courbes a faire avec très bien et son shape permet des prises de vitesse bien simpas. Pas encore testée en quatro, mais bientot. Montée avec des dérives FCS noires.
- Combi O'neill psycho II
Ma combi depuis mes débuts qui m'accompagne a chaque session, qui sent la fin de carrière (je l'ai récupérée d'occz en très bon état, mais les coutures comencent à sauter au niveau des mollets)
- Combi Billabong 4/3 Solution Comp Zipless
Pas encore esssayée, même pas encore reçue et fraichement commandée. (en noir par contre)
Voila!