Comme prévu nous sommes allés faire un tour du côté de l'océan cet aprèm avec gauche magique.
Arrivés sur place nous constatons qu'il n'y a pas foule à l'eau...il faut dire que ça caille bien avec un petit vent de Nord, Nord -Est (qui repassera plus Est en fin de session) et que les vagues sont assez moisies, multipics et qui barrent bien sur des bancs très rectilignes.
Les webcams étaitent pourtant claires, ce ne serait pas la session de l'année, ceci dit nous ne sommes pas venus pour rien alors après s'être un peu motivés l'un l'autre nous décidons de nous mettre à l'eau malgré tout.
En fait dans le lot il y a quelques bouts qui passent mais c'est très aléatoire.
Dès le début de la session je saute sur tout ce qui passe et dans le lot je trouve parfois LA bonne vague ce qui me mets direct dans le bon tempo pendant que gauche magique prend un peu plus de temps à trouver ses marques.
Puis nous décidons de sortir pour nous replacer sur un autre pic (il faut préciser qu'un bon jus Nord Sud ne permet pas un replacement à la rame).
Les vagues y seront un peu meilleures et une gauche va même se caler doucement ce qui permettra à mon acolyte de terminer sa session dignement.
Une petite vingtaine de vagues "surfées" pour moi dont quelques une sympas, aucune sensation de froid durant toute la session (vrai de vrai !), de la rame pour entretenir le physique...seules les 10 mninutes de déshabillage/rabillage sur le parking ont réellement été pénibles (quoiqu'adoucies par le bidon d'eau chaude magique).
Nous ne regrettons pas le déplacement même si cette session ne restera pas dans les annales et que les houles bien propres cassant sur des bancs bien en place nous manquent un peu.