Sinon, je vais aussi aller de ma participation à la rubrique "aménagement" :
Donc voici mon T5 - c'est un utilitaire en chassis long - aménagé:
Alors l'installation n'a pas été faite par bibi (je l'ai acheté tout fait par un gars bien soigneux et bricolo
, mais j'en ai aussi 2 à mon actif donc si quelqu'un veut des infos au niveau des dimensions pour les meubles... pas d'soucis)
Donc y'a tout ce qu'il faut pour partir en trip autonome : frigo trimix, gaz (avec un système de safety valve permettant de le laisser ouvert quand on roule) batterie auxiliaire, évier avec pompe elec, 20L + 2 x 20L réserve.
Moults rangements bien pensés (le gars s'était basé sur des plans d'aménageur camping car) dont celui que je préfère : un coffre à planche qui peut contenir un 9'2" tout entier même en dérive fixe
. on le voit sur les deux dernière photos : la marche que l'on voit sous la table et sur la photo en vue arrière, on voit la board en bas à gauche) - Je n'ai pas encore de longboard (ça ne saurait tarder
) mais j'y rentre à l'aise mon Single 6'4" (sans dérive) et ma 5'10" (en gardant les dérives).
Je trouve cela vraiment bien cool de pouvoir garder 2 boards à l'intérieur sans qu'elles gênent et surtout elles sont bien protégées dans leur coffre à part
voilà, le prochain aménagement sera un panneau solaire sur le toit dans ce style (en ultraplat pour rester sous les 1m90 et pas le racler sur des barres qui seraient trop basses
)