Yessss!!! encore prem's!!!
4éme session de la semaine (et parce que j'ai volontairement passé un jour sur deux pour ne prendre que les meilleures conditions ) : limite ça va devenir routine!!!
Par contre, ma vague-école ne fonctionnait plus, mise à l'eau sur un beach break proche qui prenait bien plus, pas bien chaud à la mise à l'eau avec un petit off glacial (mais qui tombera de suite, probablement par compassion pour les 3 surfeurs qu'on était), donc pas la même que ces derniers jours, plus gros (1m aux séries), je comptais me cantonner aux petites plus à l'intérieur pour la Biquette, tiens, paie ton jus de folie, ramage et re-ramage sont les 2 mamelles du surf et surtout te gardent chaud, même les potes en longboard ont parfois eu du mal à partir (tu crois que tu pars, et le jus te met le frein à main...), évidemment, moi, toujours mal placée, bref toujours à l'intérieur pour la série qui décale sur la gueule, alors ma foi, j'ai trouvé la parade : plutôt que de la prendre ds la tronche, et reculer avec la Bic incanardable, je pars avec la mousse...yes! rattrapage de lévre, bon, rien pour la couv de surfsession,(parce que entre le "je pars avec la mousse", le "j'attend d'y revoir pour lever mon cul" et le "je remet les pieds à la bonne position", , on a vu plus spectaculaire!!! ) mais mieux que la grand'messe de 11h....
Et tjs avec les mêmes potes, donc sympa , et pas surpeuplé...