Session(s) du 27/01/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/01/2012

Messagepar domboard » Sam Jan 28, 2012 09:53

Petite session pas mal du tout hier sur IO.
Rendez-vous dans l'après midi avec Pelou et Yo. Check, plan d'eau en vrac, check ailleurs :yuk: on taille la route, le temps passe et ça sent le capot. Retour en vitesse au point de départ, le soleil tombe dans l'eau à la vitesse de la lumière. Il nous reste une bonne heure avant la nuit noire et obscure.
Mais il fait beau et doux, les séries passent et ne se ressemblent pas. Le temps de s'échauffer sur quelques vagues prometteuses et le miracle se produit :yahoo: De jolies mémères à taille d'épaule se mettent à ouvrir gentiment. Ma 6'2 me comble, Pelou score comme d'hab, avec son egg Takayama et mon Yo se régale comme un petit goret. Couché de soleil, la pénombre s'installe, trop vite. Obligés de sortir, à regret, alors que le spot est calé comme une montre suisse. C'est bon le surf.
domboard

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/01/2012

Messagepar tophe17 » Sam Jan 28, 2012 10:47

Ah cette Takayama ..... :amour:
De retour en Charente Maritime....
tophe17

Messagepar pelou » Sam Jan 28, 2012 17:03

Quelques photos lors du 1er check pour illustrer
La longue marche dans la forêt....
Image
...pour être déçu en haut de la dune... :|
Image
...mais finalement, c'est là qu'on se mettra 1h plus tard un peu par désespoir.
Image

Finalement, session express un peu plus d'une heure, très joli coucher de soleil, sortie à 18h30 grâce au ciel clair, le tout sur un nouveau spot pour moi. J'ai regretté d'avoir mis mes gants et la cagoule autour du cou, il fait pas trop froid et surtout, il n'y a pas un pet de vent.
C'est pourtant plutôt clapot, ça pousse un peu et quelques unes ouvrent dans le lot, de quoi glisser, et même de quoi se faire enfermer.
J'ai même zappé mon genou sur quelques vagues, bon signe pour les prochains trips... 8)
pelou

Messagepar soroli » Sam Jan 28, 2012 17:35

pelou a écrit:J'ai même zappé mon genou sur quelques vagues, bon signe pour les prochains trips... 8)

Ah bon, tu pars bientôt ? :lol:
Tu n'es pas déjà en route ? :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Retourner vers Les sessions de tout le monde