Hey! enfin un report à faire, avec quelques photos.. eh oui je viens pas aussi souvent que ca à l'océan alors j'en profite quand j'y suis.
Donc cette journée commenca a 00h00... encore à trainer sur le forum et à mater desperate housewives en parallèle. Vers les 1h00, je décidai de prendre la direction de mon lit, ce que je réalisai une demi heure plus tard en me disant que j'allais être explosé le matin. Eh bien j'ai pas été déçu, pas réussi à fermé l'oeil, j'ai du dormir finallement entre 3h et 7h... vraiment short comme nuit, imaginez mon état actuel.
7h45, je pars, au volant, je passe chercher mon pote et a 7h50, c'est parti, plus qu'a passer chercher ma grosse bic 7'3 et mon body pour lui chez mon père. 7h55 arrivé chez mon père, je me rend compte que j'ai oublié les clés du garage... et c'est reparti pour un tour chez ma mère ^^ (pas évident d'avoir deux maisons parfois). 8h15, ca y est, on est vraiment parti. Le cd des beach boys dans le lecteur et ca roule. (après je sais plus les horaires donc on s'en passera ^^).
On arrive à lacanau, la centrale, et la qu'est ce qu'on voit... bah rien justement, plus flat.. tu meurs, ou presque. bon c'est pas grave, on attend un peu, mais on sait que la marrée est basse et descend encore, petit coup au moral mais bon tant pis. Après réflexion on se dit qu'il y a surement quelques bouts à prendre alors on fou les combi sur la parking en prenant bien notre temps, un coup de wax et direction l'océan (lac?). Vu les conditions, je passe ma bic a mon pote qui fera toute la session avec, il l'a deja surfé et s'en sors pas trop mal pour le peu qu'il en ai fait.
Nous voila donc fasse à ce plan d'eau fort lisse : ...
2 gars à l'eau sur ce micro pic, d'ailleurs avec la board bleue ici en photo je me dit que c'est peut être quelqu'un du forum non?
Voila ensuite des series de petites vaguelettes, avec quelques bouts très courts à prendre, qui ferment tôt... :
On a ensuite changé de pic vers la nord, après l'école de surf, limite centrale/nord..
Bon sur cette photo il pique un peu du nez et est franchement en retard ^^ mais il a passé quelques take-off (moi jsuis a gauche bien acroupi et lui à droite), et j'aime bien cette photo
Voila lui même... un peu freestyle ^^
J'ai essayé d'aller vers le nose de ma planche (une 6'6)... en vain mais fallait bien trouver de quoi s'occuper dans les rares vagues du jour..
Le line-up... ^^ façon de parler hein.
Un inconnu :
Et puis quelques bouts pour moi...
Sortie de l'eau quand le vent avait deja bien tourné et le plan d'eau bien dégradé vers 12h30... 3h dans l'eau au final. Une matinée bien simpa, rien d'extraordinaire, juste du bon temps passé, au soleil, c'était agréable et je regrette rien... (a part que la marée ai été trop basse ^^). On a fini dans une pizzeria avant de rentrer sur la capitale girondine. Plus qu'a rincer et se laver!
Il me tarde les prochaines sessions du long week end qui m'attend!
Merci de m'avoir lu
ps : ils sont ou ces bancs de sables
ps bis : merci a ma moman pour les photos